Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sadowsky Single Cut 24 Fret 5-String
Photos
1/6
Sadowsky Single Cut 24 Fret 5-String

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Sadowsky

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sadowsky présente une basse 5 cordes single cut

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Sadowsky présente une basse 5 cordes single cut
La Single Cut 24 Fret 5-String est une basse conçue en collaboration avec Chip Shearin. Comme son nom l'indique, elle est équipée de 24 frettes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les single cuts ont le vent en poupe! Après elle à l'air vraiment trop massive pour moi (surtout le tarif O_o).
3
J'aime bien, mais Roger abuse quand meme un peu sur le tarif. Meme si c'est beau, bien equilibré, léger et que ca sonne (finalement, que demander de plus)... Ca fait cher pour du manche vissé et des bois somme toute communs.

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 05:42:25 ]

4
On est bien d'accord, autant allez voir un luthier pour moins cher et peut être même mieux.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
Du point de vue design, les courbes du corps sont assez fluides, pas comme certaines autres singlecut de marques dont ce n'est pas le créneau habituel.
En revanche, la combinaison avec la tête façon Fender, ça le fait pas vraiment, non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
Citation de Doktor :
..[...].En revanche, la combinaison avec la tête façon Fender, ça le fait pas vraiment, non ?

Pas du tout , même :| ...
A ce tarif , je prends rdv Chez Aquilina . J'aurai , par le fait , une jonction corps-manche bien plus.... "Fluide" ?