Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chevalet - URGENT

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
1 Chevalet - URGENT
Bon, j'ai un problème au niveau du chevalet: une petit vis qui est censée maintenir un des pontets à la structure principale s'est fait la malle. Est-ce que vous savez où je peux trouver un pontet du même type (Chevalet: Diamond Custom)?
2
Tu devrais l'emmener chez un luthier, si tu peux. il y en a qui font des miracles.
3
Je déterre le topic (le premier message était de moi).
Toujours pas trouvé de solution, plus de contact pour demander la pièce directement au distributeur... LA solution serai de changer le chevalet, mais c'est trop de frais, et ça n'arrangerai rien à mon problème si je veux la revendre en l'état. Je joue toujours sur quatre pauvres cordes. Personne ne sait où je pourrai choper des pièces de remplacement pour Schecter ?! Help ! :(((

___________________________________________

• Pussy Pom Pom Friends, des matous qui font de la cover •

• Justine Dalle, de la chanson pas comme les autres •
___________________________________________

 

4
Va chez le luthier, montre ta basse et il aura une vis à mettre dessus, c'est pas plus compliqué que ça.

J'avais des vis à changer sur une de mes basses, je ne me suis pas posé de question, j'ai pris des paquets de vis sur E-Bay en fonction de l'utilisation sans regarder les dimensions des vis et après réception, ça le faisait nickel.
5
L'ancien proprio de ma warwick avait remplacé le pontet manquant par un bout de plastique taillé. Ca fonctionnait plutôt bien!