Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sire Marcus Miller V7 Alder 5ST
Photos
1/109
Sire Marcus Miller V7 Alder 5ST

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Sire appartenant à la série Marcus Miller V

Sujet Commentaires sur la news : Marcus Miller signe chez Sire

  • 44 réponses
  • 27 participants
  • 13 327 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Marcus Miller signe chez Sire
Les adeptes de Marcus Miller ayant un budget serré peuvent découvrir les deux basses que l’artiste a signés chez Sire Guitars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super message, marketing ou réel volonté ?

On a parfois un peu de facilité de voir le mal partout, quand il dis "J'ai pas d'ampli a porté de main"

...

SERIOUSLY ????

Donc soit elle sonne mal, ou à l'époque c'était juste un proto ou c'est vrai mais c'est balot...
J'espère que le message est sincère parce qu'il est bon ! (Les gamins lâcheront peut être Ableton pour faire de la vrai musique ? xD)
3
Flea avait fait ça avec les très colorées Flea Bass... qui valait quoi d'ailleurs ?
4
Bonjour les gens

Au service marketing de Squier il y en a qui ont du se prendre une grosse fessée, parce que Marcus (qui n'est pas tout à fait n'importe qui au royaume des bassistes) émarge déjà auprès de la maison mère et son discours (plutôt intelligent) collerait pile poil avec la série Vintage Modified qui aurait pu se voir ajouter un modèle actif avec preamp repompé sur le modèle Fender)...

Mystères du commerce.....
5
Effectivement, c'est vraiment étrange qu'ils n'aient pas proposé de décliner son modèle signature de chez Fender en version Squier, puisqu'il le font pour d'autres modèle signature ...
Ou alors ils ont essayé, Miller n'a pas été convaincu des prototypes, et a préféré une plus petite boite sur laquelle il peut avoir plus d'influence ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
Ou alors Marcus est ̶v̶é̶n̶a̶l̶ pragmatique et il s'est dit qu'il pouvait ̶p̶a̶l̶p̶e̶r̶ jouer sur les 2 tableaux...

Sérieusement, chez Fender, on lui a peut-être proposé une Squier Signature, mais sans revoir l'endorsement à la hausse... Et il serait allé voir ailleurs.
Je dis ça, je dis rien...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7

Moi qui cherche à me mettre à la basse , j'aimerai me procurer une Jazz bass "à moindre coût" , il faudrait pouvoir faire un comparatif avec une Squier Vintage Modified Jazz Bass ? 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

8
Un musicien mondialement connu qui sortirai une marque d'instrus en nom propre serait vénal, non, tu es médisant là ...



1920808.jpg



Tu pourrais en vexer d'ailleurs ...

8e02ebf52e6d3d66dcdc55c2be8c7209.jpg


:-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Mouais... le positionnement sur le marché est bizarre à mon humble avis. Je ne vois pas à quel public cet instrument est destiné. Il n'apporte rien de plus à ce qui n'ait déjà était fait. Les bassistes fans de Marcus sont rarement des débutants. Vu le tarif à la baisse la basse a été fabriquée en Asie du Sud-Est donc la qualité s'en ressentira. Mettre une signature sur une pelle ne suffit pas à en faire un bon instrument avec une âme... d'autant plus avec une électronique active. A mon sens toute la question est de savoir si c'est légitime ou pas de mettre la signature d'un grand artiste sur une basse bas de gamme pour concurrencer Squire (Fender=Satan) sur son terrain. Le seul petit rayon de soleil au milieu de tout ça est la table en érable sur l'acajou comme sur les Gibson. J'aimerais bien essayer cette basse juste pour ça. Si la table est de qualité, ça peut être sympa (son claquant et dynamique) mais ça m'étonnerait qu'ils aient pris le risque de fabriquer une basse lourde (l'érable est très lourd) pour avoir un son correct.

Prout!

10
x
Hors sujet :
@alechat: cette annonce:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/standard-series-jazz-bass-brown-sunburst-maple/petites-annonces/i.873903.html
J'ai aussi une JB mex de ces années là, mais équipée de Crel. C'est du standard mex passif. Pour la mienne, bonne lutherie, mécas jamais changées, bonnes finitions, seul "souci" le poids, à toi de voir. 400 € , si y'a pas baleine sous caillou me parait un bon prix.