Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Warwick Corvette $$ FSC Special Edition

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 231 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Warwick Corvette $$ FSC Special Edition
Pour fêter son 30e anniversaire, Warwick a organisé une journée portes ouvertes et y a présenté une nouvelle basse Corvette certifiée FSC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est plutôt la touche qui est en ébenne et pas le diapason, non !??

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

3
Simplement magnifique! Un jour elle sera mienne, oh oui!! :-D
4
J'aime pas les corvettes... Je trouve vraiment que la corne ressemble à un godemiché...:oops2:
5

Urbankoala c'est pas faux mais faut bien avouer que les caractéristiques donnent envie.  icon_razz.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

6
Comme toujours chez warwick! C'est pas pour rien que j'ai deux streamers!!:bave::bave::bave:
7
Citation de urbankoala :
J'aime pas les corvettes... Je trouve vraiment que la corne ressemble à un godemiché...:oops2:

Moi qui la trouvait jolie maintenant j'ai cette image en tête!! icon_facepalm.gif

:-D:-D
8
Ca fait 15 ans que j'ai cette image en tête: j'étais au bord d'acheter une corvette quand j'étais ado, et ma copine de l’époque m'a fait remarquer ce léger détail... Du coup, je m'en suis jamais remis, et je suis devenu accroc aux streamers... Bon, c'est un mal pour un bien, j'aurai pu l'acheter...:oops2:
9
Héhé, à part ça, je l'aime beaucoup quand même!!:bave: Mais bon c'est le genre de basse qui fait rêver, car le prix lui fait beaucoup moins rêver!
10
Faut attendre qu'il y ait des occaz, les warwicks décotent très vite!
J'ai payé ma streamer lx 750 euros, alors que neuf, le prix est indécent!
(je parle bien évidemment de la version avec manche full wengé et corps en deux pièces d'érable flammé AAA:bave::bave::bave: )

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 15:14:19 ]