Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BB615
Photos
1/25
Yamaha BB615

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Sujet Elle torche a fond ou pas cette basse?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 601 vues
  • 6 followers
1 Elle torche a fond ou pas cette basse?
Salut les bassistes fous,

après avoir failli acheter, en moins d'une semaine, une ibanez SRX, une ibanez SR-500, une warwick Rockbass 5 cordes, un jazzbass-5 mexique, une cort GB75, une cort GB94, et avoir considéré l'achat par correspondance d'une Lakland 55-01, j'ai lu quelques reviews de la BB-615, qui a l'air d'être costaude niveau rapport qualité prix, et de faire un bon son pour tout ce qui est rock-pop-reggae.

Vu que je ne sais pas encore jouer de la basse (je fais de la grattouz depuis 14 ans), je n'ai pas vraiment d'avis très precis (tous les manches m'ont semblé inconfortables, j'ai de la frise dans toutes les positions à cause que ma mimine gauche est toute frêle, la pauvre).

Le problème est que je ne peux pas l'essayer en magasin (ils ont pas), donc quelques avis critiques supplémentaires de la part de possesseurs de cet instrument (ou de la 614), serait les bienvenus pour m'aider à prendre une decision.

Merci d'avance!

A+
2
C est une tres tres bonne basse pour ca gamme de prix elle trou le cul franchment tu peux y aller elle est assez polyvalente mais elle a pas beaucoup de caractere en tout cas moin qu une gb 74 elle sonne vraiment bien .
BLITZ: will rock your face
3
Pas mal de Punch, un design à faire chavirer les coeurs et un micro precision bien ronflant ^^ tu ressembles à Paul McCartney avec!
Le micro aigu est un peu mou, mais grâce a l'equal tu devrais trouver une config sonore intéressante et exploitable. La qualité générale du produit est ahurissante en comparaison eu Squier Affinity ^^'
C'est du beau matériel c'est certain!