Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Curbow4FL
Photos
1/32
Cort Curbow4FL

Basse électrique fretless de la marque Cort appartenant à la série Curbow

Sujet Cort curbow fretless

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 453 vues
  • 5 followers
1 Cort curbow fretless
Bonjour,
En ce dimanche a-midi je cherche la basse que je convoite.
J'ai vu, écouté et franchement la Curbow en fretless pour moi, sonne bien (avec les cordes nilon). Elle s'approche de la contrebasse.
Mais ce qu'elle est difficile à touver en occas' :??:
Cette serie "Curbow" ne se vend pas bien ou les bassistes en sont content et garde jalousement leur instrument?
Mystére.
Si qq. peut me tuyauter sur cette basse, s'iouplait :D:
Seb
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
2
Salut Seb!
la curbow sonne effectivement assez bien en fretless.
cependant, je n'utilise pas ou tres peu la mienne, etant tres bien sur ma fretté
je pourrai eventuellement te la vendre d'occaz, elle est noire de corps et de touche, en bon état et avec des cordes filets plats de tres bonnes qualité.
Donne moi ton adresse et le prix que tu y metterai pour que j'avise.
Pierre
3
Je pense qu'elle est rare en occase parce que les possesseurs de curbow en sont content. non seulement elle a un bon son (micros bartolini), mais elle est super confortable, une ergonomie excellente et un manche fin. neuve, elle n'est pas très cher non plus.
4
C'est vrai que LE micro bartolini est bon (mais il y en a qu'un)... Le manche est fin et confortable, mais son ergonomie est loin d'être excellente... c'est dur de trouver une position pour jouer assis. Si tu veux s'amuser à jouer avec une basse fretless, ça va... mais pas plus que ça...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5
Otavio a raison, elle est bien à jouer debout, mais je me souviens, qu'assis, c'est pas top.
6
Hello, connaissez-vous la dénomination exacte de cette teinte svp ?
cort-curbow4fl-214880.jpg
405ct041.jpg

Trouvé : C'est Silver Swirl

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 14:50:56 ]

7