Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) California JJ Fretless
Photos
1/20
Sandberg (Bass) California JJ Fretless

Basse électrique fretless de la marque Sandberg (Bass)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : De l’autre côté du Rhin…

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 7 272 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : De l’autre côté du Rhin…
Là j’ai du lourd à présenter, je dois retenir mes doigts sur mon clavier tellement je suis ravi d’avoir cet instrument entre mes mains. Un vrai gosse de 32 ans !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

"

  • Le soft aged (1392 €)
  • L’Hardcore aged (1460 €)

"

 

Peut-être est-ce stupide comme question, mais si la différence entre ces deux modèles ce ne sont que des rayures et autres éclats en tout genres, en quoi cela justifie le prix? Parce que bon, autant prendre un morceau de papier de verre et on peut obtenir le même résultat....

(Pour le dernier modèle je ne parle pas si ça change la couleur du son.)

 

Edit: J'oubliais, si les écrous sont rouillés, cela ne va-t-il pas poser quelques souçis si on rencontre un problème avec la basse et qu'il faut réparer?

 

Je reste très perplexe, tout en n'étant pas bassiste.

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 18:09:44 ]

3

C'est normal qu'il est tout abimé ?

4

Citation de : _Jonathan_

Peut-être est-ce stupide comme question, mais si la différence entre ces deux modèles ce ne sont que des rayures et autres éclats en tout genres, en quoi cela justifie le prix? Parce que bon, autant prendre un morceau de papier de verre et on peut obtenir le même résultat....

 


 

Oui mais en faisant ce que tu décris, tu ôtes la protection qu'est le vernis (mat ou brillant), on est d'accord . Ensuite, soi tu es un magicien du raccord mais normalement, on ne revernit pas une partie mais la totale sous peine de laisser des traces . Et le vernissage ne réside pas en 2, 3 couches à la bombe mais plutôt 10 ou douze avec un pistolet + les protections, masque, le local ventilé, les temps de séchage puis le lustrage ou polissage  .

Le reliquage est quelque chose de beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît _

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 21:17:06 ]

5

L'aspect "faussement âgé".... mais quelle connerie...

 

"Tu traîne ta basse en concert depuis longtemps?

-Non...

-Un héritage de ton père?

-Non j'ai juste claqué quelques centaines de dollars de plus parce que ça fait top vintage trop cool cet effet. Et puis je suis même pas obligé de jouer dessus, c'est pas génial?"

6

Chacun aura son point de vue sur l'utilité des finitions relic et on ne tombera jamais d'accord alors merci de ne pas pourrir le topic et d'éviter d'aborder cette question ici.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

J'adore  icon_aime.gif

en plus c'est une sandberg donc ça sonne et c'est pas excessif.

 

 

Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons, Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,Je dois garder mes sous pour mes nouveaux caissons,.......

8

Hors sujet :

Pour information, ils viennent de sortir des guitares également; c'est tout récent _

 

9

franchement, ca a l air de sonner méchant ..

 

dommage qu on ait pas droit a une petit sample micro aigu avec les aigues baissées ..

 

enfin, m en vais courir essayer ça dans ma crêmerie ...

 

faut que je vende ma schack quoi ..

10

" [-] cette basse ne m'appartient pas".  mrgreen

http://soundcloud.com/clayton-derricks