close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Basses électriques fretless
Matériel Basses électriques fretless {{currentManName}}swap_horiz Squierswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Nouveaux modèles Jazz Bass dans la série Classic Vibe - forum Squier Classic Vibe ‘60s Jazz Bass Fretless

Squier Classic Vibe ‘60s Jazz Bass Fretless
Renouvellée intégralement au NAMM 2019, la série Classic Vibe de Squier se voit enrichie de nouveaux modèles Jazz Bass

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Sympa, à moins de 400 euros c'est tentant.

Une bonne nouvelle non précisé dans la news : y a de nouveaux modèles en gaucher :)
gaucher?
Si tu veux du gaucher? Il y Harley Benton!

Cette basse semble intéressante. Il faudrait un comparatif avec d'autres modèles Sire Marcus Miller ou d'autres et des modèles un peu moins chers. Je ne suis pas bassiste de formation mais cette Harley Benton JB 75 vaut le coup. Un ami très bon bassiste a été bluffé .. 

Hors sujet :
c'est pas la même came du tout ! Je le sais d'autant plus que j'ai eu les 2. La squier très bien, rien à redire sur la finition et la jouabilité. Par contre la harley. J'ai dû renvoyé la première (trace de la fraiseuse numérique dans le bois sous le vernis). La deuxième ne présentait pas de défaut majeure si ce n'est d'être fait de bois extrêmement bas de gamme, un simple coup d'oeil révêlait son prix. PAs une jouabilité de fou en plus. J'ai bien galèré à la revendre. Et le proprio suivant aussi (je voyais son annonce sur le bon coin, sauf que lui la mettait au prix du neuf). Ma squier je n'ai pas peiné à la revendre (et elle me manque). Au final, je pense que Squier a une bien meilleure régularité de production que harley. Sûrement que tu peux tomber sur de bon modèle chez Harley mais beaucoup de chance de juste en avoir pour ton prix avec un instru qui donne pas envie de jouer. En guitare, toutes les classic que j'ai eu ou croisé étaient du même niveau de finition. Par contre les guitares harley que j'ai croisé (ou renvoyée) étaient très inégales et parfois vraiment décevantes (je pense à 2 les paul copie ESP toutes pourries. J'ai un banjo 6 cordes qui me dépanne pour une chanson mais qui n'est pas bon non plus. Je n'ai rien contre cette marque, au contraire (pédales ok, des acoustiques intéressantes, des grattes et basses pas chers,...) mais il ne faut pas non plus la fantasmer

Moi ce qui me surprend c'est que l'article soit placé dans la catégorie fretless...

La news précise qu'une version fretless est proposée
J'adore la Jazz Daphne Blue! Une idée de quand sortent ces modèles?
1/1

Les dernières questions dans "Basses électriques fretless"