Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria Pro II 313-MK2
Photos
1/4
Aria Pro II 313-MK2

Basse électrique 4 cordes de la marque Aria Pro II

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Aria Pro II dévoile une nouvelle basse

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 765 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Aria Pro II dévoile une nouvelle basse
aria-pro-ii-313-mk2-detroit-bass-284520.jpg
Dévoilée au NAMM, cette nouvelle basse disponible en 4 ou 5 cordes se situe au croisement entre vintage, boutique, rétro et moderne.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
cette nouvelle basse disponible en 4 ou 5 cordes se situe au croisement entre vintage, boutique, rétro et moderne.


Ah oui, carrément! Sacré carrefour en effet!!!

Supper's ready!

3
Curieux qu'Aria n'utilise pas l'une de ses formes traditionnelles de tête typique Aria sur cette basse.
Je trouve que le dessin qu'ils utilisent sur cette basse fait assez cheap, genre Harley Benton ou Eagletone... D'autant plus dommage qu'il ont le choix entre des designs historiques maison en 2+2 ou 4 en ligne.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4
Pareil, elle arrive sur un marché bien encombré, le classique P/J, alors qu'Aria a des arguments plus intéressants à partir de ses séries historiques SB et consorts...

Citation :
Je trouve que le dessin qu'ils utilisent sur cette basse fait assez cheap, genre Harley Benton ou Eagletone

T'es pas gentil c'est aussi le dessin des Tokai actuelles voire de certaines anciennes.
5
Un corps et une tête qui rappellent la RS Knight Warrior, donc dans la plus pure tradition Aria ...
6
D'accord avec Xb-K, toutes les basses cheap copies PB/JB ont ce dessin de tête. Pas d'accord avec Léon, le dessin des Tokai est plus harmonieux, plus en courbes, y'a pas cette horreur de "pointe" sous la 4ème méca
7
Citation de xbassman_K :
Curieux qu'Aria n'utilise pas l'une de ses formes traditionnelles de tête typique Aria sur cette basse.


Sauf qu'en fait ils réutilisent ici le dessin de tête ET de corps de leurs JB modernes (série RSB actuelle). Perso j'aime beaucoup cette tête, mais pour avoir testé quelques Arias récentes, niveau électronique et finitions elles ne valent pas vraiment celles de l'époque Matsumoku... Enfin sauf les SB et IGB MIJ hors de prix, qui elles tiennent carrément la route. :clin:
8
Je n'ai parlé que de la forme de la tête, hein... Le corps fait très Aria effectivement.
Absolument rien à voir avec le dessin de la tête des Knight Warrrior, qui n'a justement pas cette pointe très prononcée vers le bas et ça change tout visuellement.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9
et le son ?