Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Bison Bass
Photos
1/50
Burns Guitars Bison Bass

Sujet Burns Guitars Bison Bass

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 225 vues
  • 5 followers
1 Burns Guitars Bison Bass
PUrée

:mdr:

J'ai testé cet engin dans music shop et je suis encore un peu sur le cul...
Je n'ai jamais vu cette basse (du moins je n'ai jamais cette marque faire des basses) et je comprend pas pourquoi ...

ELle a l'air tout simplement terrible ; 3 sonnorités hyper variées, un mode BOOST carément efficace, le manche est acceuillant comme un repas de Noël un soir de pâques, et en plus les finitions sont presque énervante quand on sait que c'est fait en corée .

Hors sujet : (j'ai eu une altercation avec le vendeur ce jour même car celui ci m'affirmait que ça y est, les U.S.A. ne font plus que des produits minables, que maintenant ça se passe en Asie, et que si je suis pas d'accord je suis raciste)



Bref si quelqu'un a des infos, dites moi vite car je vais y aller de ce pas et l'acheter si on ne me dit pas que c'est de la bouse. Moi c'est pour jouer du gros funk gras qui fait puer des aisselles. :furieux: :bravo:

Merci à toutes et à tous et à tobien
2
Non ?
3
4

Hors sujet : Je sais, c'est dur...

Welcome to the void
5
Aurai-je révé ?
6
J ai pu tester un burns c etait pas une bison mais tout ce que je peut te dire c est que tout les ecos que j ai eu des burns son bon et puis si elle te plait prend la et si elle t ai passer sous le nez j ai un endroit ou il en vende il y en a une si tu habite vers paris
BLITZ: will rock your face
7
J ai pu tester un burns c etait pas une bison mais tout ce que je peut te dire c est que tout les ecos que j ai eu des burns son bon et puis si elle te plait prend la et si elle t ai passer sous le nez j ai un endroit ou il en vende il y en a une si tu habite vers paris
BLITZ: will rock your face
8
J'en ai vu une un jour dans les mains d'un espèce de monstre à crinière qui accompagnait un chanteur de vairétés. :8O:
Ca avait l'air d'être une basse assez vintage :aime:
Au niveau son, dans la sono, y avait surtout de l'infra-basse, mais au cul de l'ampli, je sais pas (ils ne m'ont pas laissé monter sur scène pour essayer)
La tête était pas du tout la même il me semble, plutot comme ça :
9
Merci pour les réponses !
effectivement c'est super vintage (créé vers 1961) mais au niveau de la polyvalence c'est incroyable !!!
tu as environ 6 sons différents ( 3 micros "boostables" ) et tous très caractérisés. Perso, j'avais vu ça que sur des basses récentes, mais la en plus tu as une basse rétro qui a vraiment un truc.
Mais la prise en main mes amis, le contact, c'est vraiment le pied !
en ce qui me concerne, c'est un coup de foudre ni plus ni moins .
Si tu as de adresses vers Paris ça pourrait bien m'interesser.
:aime: :aime: :aime:
10
Apar guitare village je ne vois pas d autre endroit l adresse c est :Guitare Village - 161, avenue Jean Rostand - 95330 Domont
BLITZ: will rock your face