Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan C4 Plus ZBMH
Photos
1/16
Cort Artisan C4 Plus ZBMH

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Injections de Cort qui sonnent

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 6 208 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Injections de Cort qui sonnent
Injections de Cort qui sonnent
Annoncée au printemps, le renouvellement de la série Artisan de Cort met tranquillement à jour un best-seller des bassistes aux quatre coins du monde. Cette réussite ne doit rien au hasard, tant ces basses offrent depuis leurs premières versions à la fin des années 90 un rapport qualité-prix bluffant. Penchons-nous donc sur ces nouvelles versions, qui ne bouleversent pas le concept, mais ajoutent quelques petites nouveautés non négligeables.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2
Très bon test!
En tout cas, pas etonant que cette serie marche fort, j'ai eu une superbe B4FL dans le passé, un super instrument a tout faire pour un prix raisonnable et qui resonne...un pur plaisir la finition open pore sur du frene leger et le wenge du manche!!!
3
Merci du test, Sven. J'ai particulièrement aimé la A5. Bien tentante cette basse. Hipshot, MarkBass, Bartolini, Cort chipote pas. :bave:

Le retour automnal des tests dans AF, ça fait plaiz'. :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 00:42:40 ]

4
Merci pour ce test...

De très bonnes basses, assurément !

J'aurais juste bien aimé pouvoir écouter la série B jouée au doigts, mais ca m'a déjà donné envie d'aller l'essayer en magasin
5
Merci pour le test.
Juste une petite remarque sur les différences de tarifs entre les séries:
le fait de passer à une 5 cordes a un impact non négligeable (environ 60€) sur l'écart entre la série A et la B.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 09:05:07 ]

6
Elles n'ont décidément rien à envier à leurs cousines : le look est très proche, le son aussi bon, pareil pour les finitions... Tout ça pour un prix moindre. Je me demande encore pourquoi Cort a une image plus bas-de-gamme que sa concurrence...

7
Adepte depuis 2001 de la B4 Mahogany Open Port, j'ai fini par lui offrir sa frangine B5 dans la m^m finition et là, j'en viens à détester Doktor Sven pour sa vulgaire volonté à pousser au GAS...
L'A5 de ce test me tente désagréablement, j'ai pas les moyens en ce moment putain!!!...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Très bien ce test icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9
A essayer, mais déjà on sens sur les samples que le coté petite fille parfaite est toujours là

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Le reproche souvent fait à ces basses (séries B et A) est de manquer de personnalité.
ce n'est pas ce que je ressens.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste