Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Curbow4
Photos
1/138
Cort Curbow4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Curbow

Sujet CORT CURBOW 4 : basse active ?

  • 57 réponses
  • 23 participants
  • 10 441 vues
  • 8 followers
1 CORT CURBOW 4 : basse active ?
Sur Cort.com, il disent pas quel type de micro équipe cette basse.
Juste Bartolini MK1 pickups & MK2 EQ

Alors, actif ou passif???

Sinon, elle vaut quoi cette jolie basse?

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

2
C'est une basse active.
J'adore le design de cette basse, petit corps et le manche est fin. Facile à jouer.
3
C'est vrai qu'elle est vraiment joli.

Elle est abordable en plus, très très bien.

Et le micro actif !!! :D:

Reste plus qu'à essayer! :clin:

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

4
J'ai acheté la mienne hier c'est monstrueux
par contre pour le slap j'ai déjà écaillé le verni du manche qui se trouve sur le corps
5
Cort font vraiment des petits bijoux niveau basse
6
J'utilise cette basse depuis un an, et c'est vrai qu'elle est pas mal. C'est le prix sur le moment qui m'avait decide (2800 F), et c'etait surtout car ca me gavait d'enregistrer mes basses au clavier. Pour un guitariste c'est quand meme un comble...
Depuis je me suis pique au jeu. Et je regrette de ne pas m'y etre mis plus tot !!!!

Le bassiste du groupe (blues) l'utilise de temps en temps sans en dire du mal ;-) (il a une ibanez dans les 6000 F) et je joue dans un combo bossa-nova jazz.

Elle me convient tres bien. L'equalisation est tres efficace, le niveau de sortie n'est pas enorme, mais on peut en tirer un son correct a condition d'avoir un bon ampli. Je la branche dans un ampeg BA115.
"Vieux motard que jamais"
7
Bonjour a tous, j'ai le modèle 6 cordes couleur noyer
je l'ai depuis 3 mois, et je n'ai rien a redire, je trouve que le son est super (les possibilites de reglages sont nombreuses avec ses 4 potards devant, son swotch et son potentiomètre reglable au dos de la basse). Je trouve qu'elle a vraiment du punch.

Le seul petit regret: c'est la corne inferieur trops petite, on ne peut donc pas jouer assis sans sangle....Mais c'est une habitude a prendre. .....bref, pour le prix, c'est un regal!!

(allez donc voir sur mon site, y des photos de la basse page materiel et une video demo ("Jazz" page Bonus)

Bassebruno
http://bassebruno.free.fr
8
Un ptit bijou cte bass... Moi je l'ai depuis un ptit baille, et elle sonne tjrs... La première version sans barto, c'ést (que) des mighty mite mais elle sonne... :clin:
9
Sinon, je suis de près les basses Schecter...

topic ici

ça a l'air pas mal du tout...

Kézenpensez?

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

10
Tout bon ça cort pour le prix.