Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort GB74
Photos
1/76
Cort GB74

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série GB

Sujet Plus d'avis sur cette basse?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 6 406 vues
  • 8 followers
1 Plus d'avis sur cette basse?
Bonjour,

Je recherche des avis sur cette basse, budget serré oblige, Cort semble un bon compromis dans les petits prix. Niveau son c'est plutôt quel style? Esthétiquement je la trouve superbe mais après...

Si des utilisateurs pouvaient en parler, ce serait top...

Merci...
Afficher le premier post
11
Je le pensais mais sur le dos de la crosse il est gravé GB 74!!
12
Oui c'en est bien une, c'est marrant la tienne, on la retrouve sur le site officiel de Cort "international" je crois mais pas sur l'autre de leur site...
13
C'est étonnant en effet, de plus dans le magasin où je l'ai acheté il la vendait aussi en version 5 cordes.
Et petite annecdocte: Le bassiste de FFF essayait la version 5 cordes en même temps que moi!!

:clin:
14
:aime2: fff et son bassiste :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Et tu ne sais pas ce qu'il en pensait? Car c'est un sacré bassiste lui :oo:

(Je sais pas si je fais une erreur mais je crois que mon choix est presque fait pour cette basse, faut que je trouve un mag qu'il l'ait pour l'essayer... En espérant qu'elle soit polyvalente surtout)
16
Il m'a dit que pour ce prix elle était très raisonnable face aux prix pratiqués par certaines Marques!
Il m'a avouait qu'il allait y réfléchir, moi je lui ai dis que j'avais craqué!!!
Et pis c'est tout!!!
17
C'est déjà pas mal :) il aurait pu dire que c'était une grosse bouse, c'est déjà positif :)

Et tu joues quel style au fait? Tu arrives à trouver des sons différents les uns des autres?
18
Moi, je fais du jazz-funk-rock-soul!!!!
Cette basse m'a plus car j'ai trouvé le son qui me convenait dans chaque style!!
J'aime trouvé le son de Marcus Miller, ce qui a fait ragé mon ancien prof de bass qui s'est payé la Fender jazz bass Marcus Miller signature!!

:clin:
19

Citation : Psycho-Bass, effectivement, ça y ressemble, mais ce ne serait pas le GB75 plutôt la tienne?


Non c'est bien une GB55!, mais c'est vrai qu'elle est plutot polyvalente!
20
Je vais l'essayer et si elle me plaît je la prends quand j'aurais le budget, j'en ai marre de tergiverser (orthographe? :oops: )