Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La mousse tâche

  • 41 réponses
  • 25 participants
  • 8 189 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : La mousse tâche
La mousse tâche
C’est un fait : après quarante ans de bons et loyaux services, la moustache de Jeff Berlin a été remerciée. On ne connait pas encore les raisons officielles de ce divorce capillaire, la communauté de la clé de Fa s’interrogeant encore sur ce point.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mon dieu que c' est moche!! je reste sur la GB74 thank you very much...
3
Le chevallet babicz ('cz', comme le port salut c'est marqué dessus ;) ) est génial à régler, je confirme !
Mais c'est vrai qu'il ne passe pas innaperçu...
4
Pas jolie :/ Mais t'as joué une ligne de Melody Nelson dans ton test alors je met un :bravo: ahah
5

tiens, je vais endosser le rôle du grincheux cette fois-ci !

je m'interroge sur le choix d'un produit si bizarre et probablement si rare qu'il ne mérite pas un test... test par ailleurs réalisé avec toujours autant de sérieux et de pertinence.

pas taper !

6
Tiens, bizarre : d'habitude je suis du genre à aimer mes instruments plus noirs que mon café, mais là, je trouve la finitions plutôt originale et pas désagréable... Le contraste entre le padouk proprement ligné et le chaos du spalted maple fonctionne bien et lui confère un certain cachet à mes yeux !

Comme quoi les goûts et les couleurs... :P
7
SuperTestLand rencontre BasseMocheLand... merci pour le test.
Au moins c'est objectif. Merci David. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Citation :
je m'interroge sur le choix d'un produit si bizarre et probablement si rare qu'il ne mérite pas un test


C'est un peu de ma faute, c'est moi qui l'ai demandée avant qu'elle ne sorte en France. Rare je sais pas, comme toutes les nouveautés chez CORT (ou chez Ibanez). C'est un peu pour ça que je l'avais demandée. On verra bien sur les stats si ce test intéresse du monde ou pas.

Merci pour vos retours

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 01:00:35 ]

9

merci pour ta réponse.

10
Mais de rien mon ami.

Le fait est que d'ordinaire, je ne suis pas très enclin à tester des modèles signature.
Mais là sur le papier, cette CORT passive me paraissait intéressante. Bref, ce qui est fait... ;)