Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Stylist Cabbie Bass (Discontinued)
Photos
1/1
Dean Guitars Stylist Cabbie Bass (Discontinued)

Basse électrique 4 cordes de la marque Dean Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Dean stylist cabbie bass? vous connaissez?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 769 vues
  • 3 followers
1 Dean stylist cabbie bass? vous connaissez?
Voila, bonjours a tous, je suis a la recherche d'une basse qui a de la gueule et je suis tombé sur la dean stylist cabbie bass (de marque DEAN donc). J'ai vraiment flashé dessus car je la trouve vraiment terrible niveau look, mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut niveau son,et qualité du manche, en sachant que se serait pour jouer de la zic genre british pop, rock en passant par funk, quelqun quiconnaitrais cette basse pourrais til me donner d'avantage de precision pour repondre a mes interrogations? :???:
merci d'avance!
2
Flagmentation! :bravo:

Moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil la taxi-basse :aime: Par contre, j'espère que tu compte pas slaper dessus parce que c'est pas ce genre de basse qui le permet :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ha non non pas du tout, en fait ce serait vraiment pour jouer de la british pop, donc pas de slap... ET pour le slap, jai une petite ibanez pas trop mal.
(SDGR) :bravo:
4
Ou l'avez vous vu cette basse (sans indiscrétion)? et à combien?
5
Ici par exemple mais j'vois pas en quoi ça pourrait être indiscret de demander ça... surtout sur AF ;)


479 roros, soit environ vachement moins cher que je ne pensais :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Dans le meme style de basse connaissez vous l'ibanez artcore asb 140? c'est une demi caisse qui je trouve à une bonne gueule je voulais savoir si quelqu'un connaissait?
7
Y a un avis pour la AGB 140 de chez Ibanez mais ASB, rien trouvé sur AF :noidea:


Sinon, plus cher, y a aussi chez Yamaha la BEX4. Environ 640 euros chez nos voisins germaniques. Mais bon, plus ça va, plus on s'écarte de la dean et de son look "cabbie".


Sur Harmony Central, j'ai trouvé des avis de la Dean Stylist et franchement, ça semble pas trop mal. Sur les sonorités, les avis sont partagés car certains la destinent uniquement à des truc assez soft (jazz, blues etc...) et la deconseillent carrement pour tout ce qui touche au rock, funk et cie tandis que d'autres semblent s'en servir justement pour du rock qui déménage...


Le bémol qui révient par contre, c'est le coté cheap des vis, du vernis (pour la finition naturelle) et du chevalet. Mais bon, à ce prix là, on demande pas l'Amérique non plus ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
C'est vrai mais aviez vu que sur la tranche il y a des carreaux noir et blanc?
9
C'est une blague? :|

A ton avis, c'est pourquoi le nom "cabbie"?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Non je n'avez pas remarqué et ca ve dire que le modèle cabbie n'existe en jaune? et avec ce quadrillage? :((