Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui joue du punk avec cette basse

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 661 vues
  • 4 followers
1 qui joue du punk avec cette basse
bonjour je sais que d habitude c est une basse avec la quelle on jouera plus du style beatles ou voir même du réggae .....mais du punk ou du garage-punk ???????
il y en à t 'il parmi vous qui joue du punk sur cette bass.....si oui avec quel ampli et quelle marque de cordes.....filet plat ou pas.......:oo:
médiator ou doigts..
à vous.:8)

avant c'était mieux

2
C'est surtout une basse d'entrée de gamme. Du coup, pour débuter, elle ne sera réticente à aucun style de musique. Plus tard, peut-être voudras-tu trouver du matériel qui convienne à ton style, mais, pour citer l'autre, "C'est en buchant qu'on devient bucheron".

img_0635.jpg
The Sexy Sushis

Comme tu le vois, y'a pas de limite à l'utilisation d'un instrument.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
et sinon...qui d'autre??

avant c'était mieux

4
Une Violin pour jouer du punk ??
Un peu bof quand même... Va falloir l'attaquer avec une hache si tu veux que ça growl
5
Pour Green Day, ça le fait très bien, je trouve... Par contre pour jouer Clash, moyen.
6
c est drôle comme tout le monde croit que l on ne peut jouer que du style beatles avec ce genre basse......
le premier album de the damned avec captain sensible a la bass a était fait sur une hofner violin...
https://3.bp.blogspot.com/_24o5BqgMIK0/TTd5ecm41CI/AAAAAAAADsI/P4OaKJMRes0/s1600/13.jpg
.le premier album de téléphone aussi il me semble......c est pas du punk c est sur ...mais quand meme
évidement ce n est pas la basse que l on retrouve le plus sur ce genre de musique fender précision etant plus souvent présent ou musicman.........mais quand meme........pour moi c est une basse ou je suis vraiement a l aise dessus..pour le son ..mon ampli ampeg fait le reste.....ca claque.........du moins moi ca me convient..........je ne slap pas......heureusement :lol:

avant c'était mieux

7
Et puis, d'toutes façons, pour jouer du punk, tu vires un micro, tu casses une corde (ou même deux), tu passes un coup de lampe à souder pour faire destroy, et y'a bon !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8
si tu le dis :??:

avant c'était mieux

9

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10
Attention, quand je dis bof, c'est pas pour dire que c'est impossible.
Juste que perso, pour ce style, je pense qu'il y a en effet des instruments qui sonnent mieux ;)
Tu peux aussi slapper sur une Rickenbaker montée en filet plat, ça ne voudra pas dire pour autant que c'est un outil des plus adéquat pour le faire. Mais tu peux aussi jouer du punk à la basse, sans pour autant sonner punk et ça peut être frais.
Maintenant, le son punk, c'est quoi ?

Apparemment, comme dans tous les styles, tous les bassistes du cru ne sonnent pas pareil (bien que sur l'extrai ci dessus, ils jouent à peu près tous sur une Fender)
Il y a donc forcément de la place pour toi et ta Violin.

Si tu as un extrai à faire tourner, je serai curieux

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 01:12:02 ]