Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Thunderbird-IV
Photos
1/93
Epiphone Goth Thunderbird-IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Epiphone appartenant à la série Thunderbird

Sujet Pour ma copine ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 588 vues
  • 5 followers
1 Pour ma copine ?
Je compte acheter ce modele pour ma copine:

Epiphone Thunderbird IV Goth - EBTBPBBH1

j'ai lu que le manche était long et qu'elle piquait du nez ??

Pourtant y a que 20 cases !!???

Il me faut une basse, pour des plus petites mains, et savoir si il ya un moyen de faire qu'elle ne penche pas...

merci ..
2
C'est un peu imposant comme basse. Tout dépend du gabarit de ta nana.
Si elle est pas grande, opte pour une Cort Curbow : c'est petit et fin.
3
Ouais, cette basse à la réputation de piquer un peu du nez et surtout d'être très lourde. Pour quelle reste plus droite, il faut changer le placement de l'attache-courroie mais ce genre d'opération fini souvent par peser d'autant plus sur les épaules.


Sans vouloir entrer dans les clichés, regarde du côté des short-scale (manche plus court) et souvent plus confortable pour les petite mains.


Fender/Squier -> Mustang / Bronco
Gibson/Epiphone -> SG bass / EB-0
Danelectro
etc

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Même moi qui suis loin d'être une ablette j'ai revendu mon Epi T-bird au bout de 4 mois tellement l'ergonomie est médiocre, alors pour une minette c'est moyen, puis le manche est assez poutresque, alors les petites mains ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Y'a aussi Ibanez qui fait des basses fines et légère je crois...par contre niveau son je ne sais pas du tout ce que ça donne.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Ouahou, merci pour la rapidité !!

JE SUIS DECU !! elle était tellement belle cette basse pour ma copine !! :|

je vais regarder toutes vos suggestions !!
C'est moi qui lui apprends et va jeter le synthé pour faire de la basse sur scène..

Je veux que sa basse est de la gueule (rock/metal, noir)
Et que le manche soit court, les cases moins éspacé et qu'elle ne penche pas.

Voilà au cas si il y a d'autre suggestions !!

merci les gars !!
7
Dans cette gamme de prix et avec une gueule l'Ibanez Iceman bass me parrait un bien meilleur choix.

Mais quoi qu'il en soit pour débuter sur un instrument la notion de confort me parait nettement plus importante que la gueule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation : Dans cette gamme de prix et avec une gueule l'Ibanez Iceman bass me parrait un bien meilleur choix.



ok merci je vais voir ça...



Citation : Mais quoi qu'il en soit pour débuter sur un instrument la notion de confort me parait nettement plus importante que la gueule



je suis tout à fait d'accord, mais c'est aussi pour la scène, on aime bien que le groupe est de la gueule...

De toute façon, y a pas le choix, faut qu'on aille essayer des basses..
9
10
Ha oui, elle a de la gueule !!
petit et fin en + !!

On joue pas ensemble à lyon en mars ??