Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2013 Closet Classic P Bass Pro
Photos
1/1
Fender Custom Shop 2013 Closet Classic P Bass Pro

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Precision Bass 2013

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,600 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles basses Fender Custom Shop

  • 45 réponses
  • 26 participants
  • 5 451 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles basses Fender Custom Shop
Pour finir avec la présentation des modèles qui seront lancés par le Custom Shop Fender, voici deux Precision Bass 2013 et 1951 Relic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hum! encore du custom shop "de série" à 5000 et 4000$! bon celle à 4600 est dispo en noir uniquement mais bon faut pas abuser, pour le prix on va pas faire 15 couleurs différentes.... le monde de la musique devient de plus en plus un grand n'importe quoi...
3
$5000 ??? Je fais faire deux belles basses par mon luthier pour cette somme....
Pour des instruments dont la plupart des éléments sont faits en série (découpe, manche, chevalet, micro, etc), c'est un grand grand n'importe quoi !
4
Super!!!
C'est sûrement ce genre de "produit" qui va me faire acheter Fender, tiens! Custom shop ça me fait bien rigoler pour rester poli...............
5
Sandberg dit it!! ^^ (a 4 fois moins chère au moins ^^)
6
le monde de la musique devient de plus en plus un grand n'importe quoi...
http://www.forexmegadroidreview.info/01net.gif
7

Quelle ligne, quelle originalité, on est sans cesse surpris par l'audace de Fender ....

En tant que modeste bassiste de rock, je ne vois aucun intérêt à dépenser des sommes pareilles ( d'autant qu'avec cette somme là je m'achète une voiture ...) pour faire du bon vieux rock !!!

Ola !!!

8
Ouaip! ....D'accord pour la bagnole!

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 10:09:16 ]

9
Faut comprendre... la 1951 c'est un manchot qui l'a taillée avec un canif de poche rouillé dans un tronc de 2m de circonférence pendant 3 mois. Ca vaut bien ça non? Ca lui assure un super son (si, si!). Quant à la 2013, elle a été découpée dans un arbre du parc de la maison blanche sur lequel Obama a fait pipi, ça lui assure un super sustain et une belle attaque dans les mediums. Si après ça quelqu'un ose s'attaquer au prix, j'appelle ça vraiment de la mauvaise foi.

Prout!

10
J'avoue que Fender se paluche un peu là ... tout ça pour 2 P Bass ... icon_facepalm.gif


Don't worry , be groovy !