Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2014 Proto Precision Bass
Photos
1/19
Fender Custom Shop 2014 Proto Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass

Sujet Si qqun l'as déjà essayé ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 225 vues
  • 5 followers
1 Si qqun l'as déjà essayé ?
Tout est dans le titre... je me demande ce que cela donne..
2
Hello..
3
C'est un modèle rare, custom shop, fabriqué une année seulement, je ne suis même pas sur qu'un exemplaire soit arrivé en France ... A part son look de PB51, elle intrigue surtout par son micro très spécifique, mais je suis sur qu'on a déjà vu ce micro sur d'autres modèles ? Quelqu'un se rappelle ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Ils sont marrants..ils font des basses (et des guitares) en 200 exemplaires, le temps qu'on se décide, qu'on s'habitue et hop elle a disparue...je m'étais intéressé à Pbass 70 custom shop violette, dans les 3500€....le temps que je programme l'achat.....quand même ! elle existe plus, 10 personnes l'achète en France ou en Europe et hop ça disparait... je sais pas, mais je partage une autre vision du marketing.
Je ne risque pas d'acheter une basse que personne n'a essayé que le custom shop, avec leur de prise de son feutré, façon 120 kilogs de compresseurs vintage, elle va disparaître, alors que c'est au bout de 300 ventes avec des retours positifs qu'ils peuvent amorcer un "soit disant" nouveau produit...
5
Les micros sont des TV Jones ThunderBlade. Je ne pense pas que quiconque l'ait essayée ici. La seule chose dont je me rappelle est qu'elle fut présentée dans Belle Basse Land. Le mélange ancien (esthétique) moderne (chevalet) était assez étonnant, avec du TV Jones en prime. Je ne peux pas en dire plus mais avec un salaire de footeux je suis prêt à tenter l'achat. Je comprends ta curiosité.
En résumé, la version luxe (3100 €) de la Cabronita, elle aussi disparue de chez Fender Mexico et réapparue chez Squier.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 09:43:41 ]

6
Vaut mieux aller chez un luthier.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

7
Salut, je l'ai, et j'ai fait une petite review https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/2014-proto-precision-bass-artic-white/avis/

N'hésitez pas si vous avez des questions
8
Ce micro est une déclinaison du Thunder'Tron avec des lames métalliques à la place des pôles magnétiques.

Le Thunder'Tron équipe notamment les basses haut de gamme de chez Gretsch.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 11:34:02 ]

9
Salut stoneshine

Merci pour l'avis, très utile sur du matériel rare ! :bravo:
10
merci aussi..