Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Steve Harris Precision Bass
Photos
1/77
Fender Steve Harris Precision Bass

Sujet [News] [NAMM] Steve Harris Precision Bass

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 127 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] Steve Harris Precision Bass
Fender annonce la sortie d'une Precision Bass portant la signature de Steve Harris, bassiste emblématique du groupe Iron Maiden.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense que d'un point de vu marketing, Fender passe à côté de la plaque.
En effet, une précision qui ressemble à une précision quelconque.
Ils auraient dû sortir à mon avis la reproduction de la précision avec le logo de Westham Untd, le club de foot préféré de S. Harris...

:demon: :aime: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Oui et alors?
La signature Steve Harris elle est pas d'aujourd'hui!
Qu'est-ce qu'elle a de nouveau cette Precision par rapport à l'ancienne?
Au passage ceci dit, cette basse quel putain de son tranchant!
4
Apparement, il y a un nouveau chevalet avec cordes traversantes :humm:
5
Pareil pour moi. gros respect pour harris mais comme la précédente signature, ce n'est même pas sur que ca ressemble de pres ou de loin a ce qu'il utilise, dommage. On a connu fender un peu plus impliqué dans ses "Artist series"
6
Super, enfin une précision qui fait "plonkplonkplonk plonkplonkplonk plonkplonkplonk" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Ils auraient dû sortir à mon avis la reproduction de la précision avec le logo de Westham Untd



le problème c'est que seuls les fans de West ham l'acheteraient :bravo:

et bon avant d'être blache elle était bleu et au tout début des 80 elle était noire ( oui c'est toujours la même basse)
8
Moi je veux celle à carreaux!

Citation : Super, enfin une précision qui fait "plonkplonkplonk plonkplonkplonk plonkplonkplonk"



En fait il y a un préamp à l'intérieur qui est alimenté par un cheval aux sabots en fonte qui court sur un escalier roulant.
9
Pauvre cheval, il doit être à l'étroit sous la plaque