Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Precision Bass Japan
Photos
1/536
Fender Precision Bass Japan

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass

Sujet Cote Fender Precision japan

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 647 vues
  • 4 followers
1 Cote Fender Precision japan
Bonjour,

Quelqu'un connait t-il un site ou on peut avoir l'idée de l'argus des Précision Japon hormis Audiofanzine?...En effet le modèle que je possède n'est pas référencé sur le site...
Merci
2
Tu as la référence exacte de cette basse ?

Edit : si tu as des photos c'est encore mieux.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 22:03:03 ]

3
Merci, je me suis un peu renseigné avec ton aide, elle date de 1984-87...
4
Mon aide ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5
Hello !

Même question pour ma basse !
J’aimerais savoir à quel prix puis-je revendre ma basse ? Le prix varie sur internet !
C’est une Fender Precision MIJ série E (E670758)
Très bon état !
Merci ;)
6
Sans compter les Squier, les Fender Japan de la série E comptent pas moins de 7 modèles différents de Precision (3 PB 57, 3 PB 62 et 1 PB 54)... Bien évidemment les différences se situent au niveau du choix de bois, dans les finitions, dans les détails d'accastillage et aussi l'électronique.

Pour connaitre la valeur aujourd'hui de cette basse il faut un peu plus de renseignements. le mieux étant de connaitre sa référence exacte. Des photos seraient aussi bienvenues. Une série E suivant le modèle peut aller de 300€ pour une Squier à parfois plus de 1000€ si l'état le justifie. Là on est dans le brouillard...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7
2134361.jpg
2134365.jpg
2134367.jpg
8
C'est une PB62-55, reconnaissable au chevalet et aux mécaniques. Soit le modèle d'entrée de gamme des PB62 siglées Fender. Ces modèles ont un corps en tilleul et sont équipés d'une électronique Japonaise. L'état à l'air impeccable, et si tout fonctionne comme prévu (je pense au truss-rod particulièrement), cette basse devrait pouvoir trouver preneur pour un prix aux alentours des 600-700€.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9
Merci beaucoup pour tes infos ;)