Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Precision Bass [2003-2009]
Photos
1/287
Fender American Deluxe Precision Bass [2003-2009]

Sujet Basse fender manque dans les graves

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 165 vues
  • 4 followers
1 Basse fender manque dans les graves
Salut,
Je suis le possesseur d'une basse Fender precision americaine que jaime beaucoup!!! :aime:
Seulement voila quand je joue a fort volume (repet) il ya comme un énorme quand je joue la corde de mi a vide et les autre notes proches...
Cela m'inquiète car je l'ai keu mem payé chere cette belle basse. Alors jai pensé à un préampli (vu qu'el est passive) ou au changement des micro mais voila jsuis un peu a court d'argent...le réglages des micros peut il y etre pour quelque chose ou alors est le son de la precision.
Merci de m'aider. :((
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
2
Please :(((
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
3

Citation : Seulement voila quand je joue a fort volume (repet) il ya comme un énorme quand je joue la corde de mi a vide et les autre notes proches... 


Il ya comme un ennorme quoi? Si on peu pas comprendre, on pourras encore moins t'aider! :oo:
4

Citation : Seulement voila quand je joue a fort volume (repet) il ya comme un énorme quand je joue la corde de mi a vide et les autre notes proches...


enorme quoi? manque de basses???
C'est etonnant vu que normalement une P doit amener ce qu'il faut... :??:
J'espere que ce n'est qu'un porbleme de cordes, les cordes fender sont pas top... Sinon un preampli ne ferait que deplacer le probleme a un plus fort niveau...
Verifie la hauteur des micros, si ca se trouve ton micro est trop bas dans les graves, tu le devisse un peu,il remonte et voila l'bouzin!!!!!! :bravo:
Mony a mickle mak' a muckle
5
Pardon :oops:
un enorme manque de patate, je sais que les basse frequences sont moins audible mais la je ne mentend meme plus quand je joue vers le mi grave (totalement recouvert par tout le monde)alors que le reste sonne comme il faut.
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
6
Peu pas trop t'aider dans ce cas désolé.
7
Alors t'as regardé si le micro etait trop bas!???
Mony a mickle mak' a muckle
8
Ben c a d dire que le micro grave est a son max la :oo:
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
9
En hauteur???
faut voir aussi que s'il est trop haut il va empecher la cordes de bouger... donc pas de gros son! :clin:
Mony a mickle mak' a muckle
10
Non non il est juste comme il faut a se niveau la...
Ca me fait de plus en plus peur :(
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"