Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Elite Jazz Bass
Photos
1/56
Fender American Elite Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série American Elite

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des basses American Elite

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 577 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des basses American Elite
D'heure en heure, la nouvelle série American Elite de Fender prend de l'ampleur ! Cette fois, place aux Jazz Bass, Precision Bass, et Dimension Bass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beaucoup de bruit pour une simple "update".
3
Fender fait du Fender. Le point qui m’intéresse c'est les nouveaux micros Noiseless et le préamp. Pour le reste, les specs sont très classiques, pas au sens vintage, au sens où ce sont des specs standard pour une basse typée Fender de design moderne. Le manche au radius composé, faut tester aussi, de même que le profil du manche qui semble hybride ?
J'avais bien aimé l'itération précédente (les dernieres séries d'Am Deluxe), des basses robustes et efficaces.
Bonne idée la config PJ sur la PB ... je me souviens plus si c'était déjà le cas sur les dernières deluxe ?

Le tarif ... bon, les tarifs Fender suivent de toute façon une courbe prévisible d'avance avec ou sans update ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Citation de Doktor :

Le tarif ... bon, les tarifs Fender suivent de toute façon une courbe prévisible d'avance avec ou sans update ...


Vi, c'est triste.
5
Dok, oui les PB American Deluxe étaient déjà en PJ.
Une PJ passive/active, ça me cause bien comme basse.
Je serais quand même bien curieux de tester ces nouvelles séries, JB et PB.

6
Fender décline beaucoup de"nouveaux modèles" et des updates en basse.
Mais pour ce qui de proposer des versions lefthand... bah les gauchers peuvent aller se faire foutre :x:
7
T'as qu'à jouer en droitier comme moi, sinon, tu montes un club avec Shukran33, bassiste notoirement gaucher de ces pages... :bravo: