Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3 basses dans la série Fender American Performer

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 4 991 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : 3 basses dans la série Fender American Performer
Fender American Performer Precision Bass
Les incontournables Jazz Bass et Precision Bass sont accompagnées d’une Mustang Bass dans cette nouvelle série made in USA.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien de voir de plus en plus de Mustang !
3
Cool ! des nouveautés chez Fender ! ah beh non en fait ils font toujours la même chose.
4
Elle à l'air jolie cette finition penny.
5
Citation :
Cool ! des nouveautés chez Fender ! ah beh non en fait ils font toujours la même chose.


Les Cabronita, Dimension, TeleCaster, Modern Player, Coronado et autres séries ça marche pas... Là ils font une série entre la Player mexicaine et la American Pro, ils ne manquent pas de logique. Et pour une fois la PB est agrémentée d'un micro JB...
A défaut d'être originale leur gamme répond à une logique marchande et financière... comme beaucoup de boites.

:noidea:
6
La différence avec les American Pro se situe où ? Si c’est sur la qualité des bois et du hardware, autant prendre une mexicaine.... étant donné que la chaîne de production ne doit pas grandement différer entre les deux quelle que soit la gamme hors custom shop, et qu’on reste sur globalement du taf d’usine.

https://soundcloud.com/iamdejavu

7
Ca fait cher la typographie made in USA +150€ pour une distance de 293km entre les 2 usines !

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 09:36:51 ]

8

Ah ces Fender !! Oui en effet il semble que de l'autre côté de l'Atlntique ils ont du mal à concurencer les tarifs mexicains et autres copies asiatiques. Néanmoins les adeptes (comme moi) ont du mal à juger les news modèles actuels. On se contente de nos anciennes US qui ne démodent ou démoderont JAMAIS avec LE son qui est toujours là et tout de suite, et est-ce qu'avec CES modèles présentés aussi ? Avant de critiquer je me tais et attends les avis.

9
Citation de Flo :
La différence avec les American Pro se situe où ? Si c’est sur la qualité des bois et du hardware, autant prendre une mexicaine.... étant donné que la chaîne de production ne doit pas grandement différer entre les deux quelle que soit la gamme hors custom shop, et qu’on reste sur globalement du taf d’usine.


je rejoins ce discours , moi ca me gave aussi !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

10
+ Les micros en PJ ( pas comme la American pro)
Des micros alnico
Les mécaniques
Le côté made in USA

- Le talon classique
Le chevalet
Guitare Basse pas active du tout

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 01:14:35 ]