Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Fender inclut 2 Precision Bass à sa série American Professional II
fender-american-professional-ii-precision-bass-288024.jpg
Nous terminons cette présentation de la nouvelle série Fender American Professional II par les deux Precision Bass de quatre et cinq cordes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qualité oui mais...Tarif abusif. La peinture grise est-elle si onéreuse :facepalm: ??
3
Couleur Dark night:aime:
4
Citation de pazuzu13 :
Qualité oui mais...Tarif abusif. La peinture grise est-elle si onéreuse :facepalm: ??


Il me semblait aussi que les tarifs étaient quand même assez hauts.

Mais c’est un bien joli instrument !
5
Citation de pazuzu13 :
Qualité oui mais...Tarif abusif. La peinture grise est-elle si onéreuse :facepalm: ??


Quel est le juste prix pour un instrument "industrialisé" ? Ici c'est le haut de gamme de la marque.

C'est vrai que Stevie-G par exemple commence sa gamme à 1300€. Il fait pourtant le "même" travail d'assemblage que chez Fender.

Une Sandberg, une Warwick, on ne pas toujours parler du prix en premier. Par contre chez Fender si.

Je n'ai jamais aucune basse Fender hein ! Je ne suis ni fanboy ni hater.
6
Je plussoie W-A

Autant une MM je n'ai jamais vu ici dire que c'est tres cher , autant pour 7ender c'est usuel
Mais pour y avoir touché et hélas revendue dans un élan non controlé de désengorgement du parc à bestiaux à musique de myself , ben je regrette ma PB 7ender
j'ai depuis essayer des Squier , une yam , ben pas pareil
je vas peut etre me prendre une HB 74 .........:facepalm:

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7
Oui bien vu avec MM ! J'ai les yeux qui brillent en voyant une Bongo 6 mais le prix pique un peu. En neuf une SR c'est pas donné et pourtant personne ne sort 'ils se touchent avec le prix". Le F-Bashing c'est so cute !

Pour Warwick le prix neuf de la série CS c'est du délire ! J'ai plusieurs W, je ne pourrais jamais m'offrir les mêmes en neuf !
8
J'ai eu d'occas une MM HH 5c 1200 euros (tarif d'une Fender US neuve), et c'est vrai j'en rêvais. Mais ce ne fut q'une rêve et revendue au même tarif, déjà pour son poids (Aië mon dos)
Mais
Citation :
Quel est le juste prix pour un instrument "industrialisé" ?

Bonne question mais: Si preneur a des prix excessifs c'est qu'il y a de la demande, non ??
Pour mon cas, passé les 1300 euros (max que j'ai pu investir), ça m'est largement suffisant pour me faire plaisir même à un TBon niveau pour certains, mis à part à part peut-être le tape-à-l'œil :clin:
Reste le passage chez un artisan: perso j'aurai eu du mal car pas assez connaisseur artistiquement pour les formes, bois, et bien sur l'électronique.
Quelque soit notre niveau on reste des vrais gamins, à rêver devant les vitrines, comme devant celle de chez Ferrari :oo:
Néanmoins un regret: pas encore vu de basses en série made in France.

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 11:26:58 ]