Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Boxer Precision Bass
Photos
1/16
Fender Boxer Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série BXR

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 125 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender présente la Boxer Precision Bass Made in Japan

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Fender présente la Boxer Precision Bass Made in Japan
fender-boxer-precision-bass-299694.png
Nous avions (re)découvert la Stratocaster Boxer il y a quelques semaines, c'est aujourd'hui la P-Bass qui rejoint les rangs de la marque de Fullerton.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ré-édition d'une basse que je possède, ma première bonne basse! achetée en 86, et depuis j'ai fait refaire la touche, fretless et en ébène. Le truc étrange: à l'époque, "made in japan" déjà, elle était référencée en tant que "Contemporary Jazz Bass" tout en ayant un corps de Precision, un manche proche de la Jazz, et marqué sur la tête "Jazz Bass Special" comme aujourd'hui.
A cette époque (les années 80), on aimait les contrastes bien tranchés: avec le manche laqué noir, les couleurs proposées pour le corps étaient blanc nacré (le modèle qu'a choisi Duff Machin, qui a servi aussi de base à une ré-édition), et un doré qui tirait vers le verdâtre, mais également noir, ce que j'avais choisi: manche noir, corps noir, et par la suite fretless ébène, elle est toujours aussi belle. En rouge pailleté contre un manche noir, je dis pas, on est vraiment sur un choix de couleur digne des années 80, mais alors ce corps vert pailleté... :8O: :oo::???: Dommage que le noir proposé à l'origine n'existe plus.