Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Mustang Bass
Photos
1/278
Fender Classic Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Sujet Cordes.

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 11 459 vues
  • 18 followers
1 Cordes.
Bonjour à tous.
Je suis un utilisateur de ce magnifique bijoux et étant un novice pour les cordes, je cherche un son chaleureux et pétillant à la fois, je sais que les cordes ne peuvent pas tout faire, après au niveau de l'ampli je m'en occuperai. merci d'avance pour vos réponses.

Antoine.
Afficher le premier post
11
Merci les mecs.

:bravo:
12
D'origine, la Mustang est montée avec des cordes 40-60-75-95 (voir site Fender) mais tu fais ce que tu veux.
Moi je joue sur Jazz Bass Squier avec les cordes d'origines 45-65-80-100 et c'est correct.(mais cordes d'origines = pas top)

A ta place, je prendrais des Fender (Fender sur Fender = le pied :aime: non je rigole :bravo: , c'est moyen mais ça le fait. :clin: )


J'économise pour m'acheter la Mustang mais elle est pas donné (prix officiel : 829 neuros et chez Thomann, elle est à 735).


Elle vaut le coût de casser sa tirelire ? :?:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
13

Citation : J'économise pour m'acheter la Mustang mais elle est pas donné (prix officiel : 829 neuros et chez Thomann, elle est à 735).


Elle vaut le coût de casser sa tirelire ?



tu l'as acheté? elle me dirait bien aussi
14
A 800 euros, je la trouve quand même un peu cher mais cela n'engage que moi. A ce prix là, pour moi c'était clair : j'aurai préféré prendre une squier bronco (150€ ) dont j'aurais remplacé les micros et les mécaniques mais voilà, en voyant la mustang à 480 euros chez dv247, je n'ai pas pu résister :oops: