Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Mustang Bass
Photos
1/278
Fender Classic Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Sujet Micro US ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 028 vues
  • 9 followers
1 Micro US ?
J'ai une jap, le son de mic US doivent être mieux? qqu'un à testé?

ceux là? : http://www.seymourduncan.com/products/duncan-designed/vintage-2/

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 16:18:56 ]

2
Ben je sais pas si c'est mieux, mais en tout cas j'ai changé ceux de ma précision USA pour des seymour duncan SPB2, car je cherchais plus de médiums.
Pour les vintage 2 apparemment très peu de renseignement sur le site Seymour... Je n'arrive pas à voir quel est le son délivré par ces micros.
Mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que c'est estampillé made in USA que c'est mailleur. En général, Seymour font de bons produits. Je suis content des miens...
FRED
3
J'ai une PJ Fender basse modele 69 original je pense pas mettre autre chose que du US !...

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 01:44:41 ]

4
Sur ma basse Fender PJ Original 69 j'ai le meme micro que Pasto;:lol: un 62 bridge, et 57 Precision des US, cela et la meilleure combinaison possible et ca cartonne l'enfer tres rares micros a vrai dire !...

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 11:22:34 ]

5
Je ne suis pas certain que tu y gagnes grand chose de passer des micros japonais à des "Duncan Designed". Cela dit, pourquoi pas. Je crois qu'il existe aussi les micros Nordstrand NM4 pour les Mustang reissue.

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 05:56:06 ]

6
Les "Duncan designed" ne sont justement pas des Seymour & Ducan. Ce sont des copies, comme quand on parle de "pavés type musicman".
Je me trompe ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

7
tu as des pavés de type musicman tres bien (bartolini, seymour duncan, emg, etc ...).

Là c'est autre chose, duncan designed c'est l'équivalent de squier pour fender ou epiphone pour gibson, une sous marque qui fabrique des produits en asie selon le cahier des charges de la marque (pas forcément le meme que pour les micros us).

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

8
:lol:Parfaitement raison le gars,et comme je le dis souvent c'est pas des micros made in Usa voila la grosse difference avec ce matos micro made en Chine ou autre part dans le monde !...

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 15:26:27 ]

9
Bonjour,

Quel micros me conseilleriez-vous? la mienne est aussi une jap, qui a fait des modifs? Est-il possible de rajouter un micro type jazzbass? merci
10
J'ai installé hier un Nordstrand NM4. On garde bien le caractère de la Mustang Bass tout en ayant un son un peu plus précis et un plus grand niveau de sortie. Je ne ferai pas plus de commentaire étant donné le peu de recule sur le sujet pour le moment, mais j'en suis pour l'instant satisfait.