Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Limited Edition Phil Lynott Precision Bass
Photos
1/7
Fender Custom Shop Limited Edition Phil Lynott Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Artist Precision Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $12,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle de basse signature sort du Custom Shop Fender

  • 41 réponses
  • 24 participants
  • 3 716 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle de basse signature sort du Custom Shop Fender
fender-custom-shop-limited-edition-phil-lynott-precision-bass-280243.jpg
Construite par John Cruz, la nouvelle Precision Bass du Custom Shop rend hommage au bassiste Phil Lynott, fondateur du groupe Thin Lizzy.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation :
pour moi ils n en vendront pas des masses

Encore une fois la série étant limitée à 60 exemplaires ils vont à priori en vendre 60. Le fait est que ce genre de séries à la con se vend, et fait couler de l'encre. Le même débat s'instaure dans les commentaires quand une news relaie la sortie d'un modèle ultra premium + d'une grosse marque, ou une signature très chère. A chaque fois la même conclusion: si on trouve ce genre d'initiative débile, le mieux est sans doute de ne pas en parler. Ne pas se répandre en commentaires, ne pas faire de news sur des articles qu'on n'estime pas valables. Ca pourra peut-être calmer l'hémorragie d'instruments bling bling, et ça aura au moins le mérite de recentrer les débats sur des instruments destinés à être joués et pas seulement collectionnés
22
Tant qu'il y aura des cons pour les acheter c'est sûr qu'il vont les vendre :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Qu'il y ait des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent et lâchent 12'500$ pour un instrument qui en vaut 6 fois moins c'est une chose (et là je m'en tape), mais qu'ils utilisent le nom et la réputation d'un musicien mort qui n'est pas là pour donner son opinion, c'est assez méprisable. A moins qu'ils lâchent les 10'000$ injustifiés pour aider un peu les milieux sociaux dublinois.

Prout!

24
syndrome Picasso


picassobadge.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

25
En plus le Badass II n'existait probablement pas quand Thin Lizzy a commencé a être connu ...
En tout cas Fender fait le Buzz avec leurs séries signature Custom Shop :-D

Ola !!!

26
Citation de moixjj :
Qu'il y ait des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent et lâchent 12'500$ pour un instrument qui en vaut 6 fois moins c'est une chose (et là je m'en tape), mais qu'ils utilisent le nom et la réputation d'un musicien mort qui n'est pas là pour donner son opinion, c'est assez méprisable. A moins qu'ils lâchent les 10'000$ injustifiés pour aider un peu les milieux sociaux dublinois.

Je pense que ce sont plutôt les héritiers de Phil Lynott qui vont toucher un petit qq chose.
27
Y z'en feraient une tête, les Lynott, s'ils touchaient rien... :facepalm:
28
29
Il semblerait que personne ou presque n'ayant compris, hein... :oops2:
30
x
Hors sujet :
Vous me donnez mal à la tête avec vos conneries :-D

Ola !!!