close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Basses électriques 4 cordes
Matériel Basses électriques 4 cordes {{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Un nouveau modèle de basse signature sort du Custom Shop Fender

Citation :
pour moi ils n en vendront pas des masses

Encore une fois la série étant limitée à 60 exemplaires ils vont à priori en vendre 60. Le fait est que ce genre de séries à la con se vend, et fait couler de l'encre. Le même débat s'instaure dans les commentaires quand une news relaie la sortie d'un modèle ultra premium + d'une grosse marque, ou une signature très chère. A chaque fois la même conclusion: si on trouve ce genre d'initiative débile, le mieux est sans doute de ne pas en parler. Ne pas se répandre en commentaires, ne pas faire de news sur des articles qu'on n'estime pas valables. Ca pourra peut-être calmer l'hémorragie d'instruments bling bling, et ça aura au moins le mérite de recentrer les débats sur des instruments destinés à être joués et pas seulement collectionnés
Tant qu'il y aura des cons pour les acheter c'est sûr qu'il vont les vendre :facepalm:
Qu'il y ait des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent et lâchent 12'500$ pour un instrument qui en vaut 6 fois moins c'est une chose (et là je m'en tape), mais qu'ils utilisent le nom et la réputation d'un musicien mort qui n'est pas là pour donner son opinion, c'est assez méprisable. A moins qu'ils lâchent les 10'000$ injustifiés pour aider un peu les milieux sociaux dublinois.
syndrome Picasso

En plus le Badass II n'existait probablement pas quand Thin Lizzy a commencé a être connu ...
En tout cas Fender fait le Buzz avec leurs séries signature Custom Shop :-D
Citation de moixjj :
Qu'il y ait des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent et lâchent 12'500$ pour un instrument qui en vaut 6 fois moins c'est une chose (et là je m'en tape), mais qu'ils utilisent le nom et la réputation d'un musicien mort qui n'est pas là pour donner son opinion, c'est assez méprisable. A moins qu'ils lâchent les 10'000$ injustifiés pour aider un peu les milieux sociaux dublinois.

Je pense que ce sont plutôt les héritiers de Phil Lynott qui vont toucher un petit qq chose.
Y z'en feraient une tête, les Lynott, s'ils touchaient rien... :facepalm:
2 fois (presque) la même... Tu ferais presque de l'autocitation :-D

Il semblerait que personne ou presque n'ayant compris, hein... :oops2:
Hors sujet :
Vous me donnez mal à la tête avec vos conneries :-D