Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Active Jazz Bass (2004)
Photos
1/432
Fender Deluxe Active Jazz Bass (2004)

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Deluxe Jazz Bass

Sujet Arnaque ou bon plan ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 981 vues
  • 6 followers
1 Arnaque ou bon plan ?
Salut à tous ...

J'aurais aimé avoir des avis concernant cette bass Made In Mexique ...

Les micros s'emble très correct (parole de débutant :8) ), et la finition aussi ... mais ce qui m'interaisse c'est de savoir ce qu'elle vaut niveau Rapport Qualité/Prix (Je vois déjà les petit malins qui vont me la comparé avec un modéle American Delux ... :mdr: )

Merci de me dire se que vous en pensé (que vous l'ayer ou non) ...
2
En rapport qualité prix rien ne vaut une japonaise... Voilà mon avis ! :clin:
3
Wi pareil que wols
Bien que j'ai essayé des mex qui etaient pas mal...mais serieusement Fender c'est tres surfait... Essaye une G&L pour t'en convaincre ;) (meme si c'est fait par Leo, c'est moins connu et ca envoie grave comme disent les djeun's)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Heu, pour te dire si c'est une bonne affaire, il faudrait qu'on sache à quel prix tu l'as trouvée....

dans rapport qualité/prix il y a prix....

Hors sujet : zek, heureusement que Eden ne fait pas de basses, sinon, tu ne t'en sortirait pas...lol :mdr:

5
Je confirme Zekagrash,essaye de trouver une G&L Tribute.J'en ai acheter une(active 5 cordes) recemment pour 600€.C'est sur,elle est moins gracieuse qu'une Jazz Bass niveau decoupe du bois(c'est meme carrement du lourd) :8O:
Mais une fois branché,t'a pas le son,t'a les sons.Parceque avec son electronique originale,ta une palette de son tres etendu,moins typé que la Jazz Bass(ce qui ne veut pas dire que cette basse a pas de personnalité).
Si on me filait une Warwick a 2000€,je crois que je ferais montés l'electronique de la G&L dedans :clin:
6
Et oui Gloubi, une G&L 2000 US sera probablement mon prochain achat... pas neuf mais occaz sur Ebay, y'en a plein dans les 600 700 € !! le pb, faut un pote aux US qui achete et qui te l'envoie car souvent les vendeurs ne veulent pas livrer en Europe.
Pour ma part, le frere de ma voisine est auX US donc no problemo ;)
Ces basses sont des vraies tueries ! Double buck entierement splitables !! un grain de son superbe, de la musicman à la JB...
J'économise, j'économise...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Quand j'ai dit Rapport Qualité/Prix, c'était pour son prix ... neuf :mdr:

Une G&L ?? j'ai encore jamais essayé ... mais pourquoi pas !! Et on retrouve le même confort de jeu qu'une JB ??

Mais j'ai aussi vu q'il existait un modèle presque identique (pour à peine plu cher) fabriquer au japon ... c'est donc ça le (vrai) bon plan ??
8
Hum, pour la G&L le confort du manche est plutot proche de la PB je trouve. Mais le manche est hyper rapide et merveilleux à jouer en accord ou en slap ou en walking ou en taping... bref parfait donc...

Hors sujet : Vais bien finir par me faire endorser par G&L aussi non ? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Pour être plus précis ... la version japonaise de la Fender Series - Active Jazz Bass, c'est la Fender Active Jazz Deluxe ...

C'est quoi le différance entre ces deux modèles à par la manufacture ??
Les matériaux, la finition ??

J'ai jeté un coup d'oeil sur les G&L ... et elles ont l'air ma fois correct pour leurs prix :8)
10
Pour être plus précis ... la version japonaise de la Fender Series - Active Jazz Bass, c'est la Fender Active Jazz Deluxe ...

C'est quoi le différance entre ces deux modèles à par la manufacture ??
Les matériaux, la finition ??

J'ai jeté un coup d'oeil sur les G&L ... et elles ont l'air ma fois correct pour leurs prix :8)