Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Active Jazz Bass (2004)
Photos
1/432
Fender Deluxe Active Jazz Bass (2004)

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Deluxe Jazz Bass

Sujet Fender Mexico Deluxe Jazz Bass: la basse qui ne slappe pas?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 333 vues
  • 4 followers
1 Fender Mexico Deluxe Jazz Bass: la basse qui ne slappe pas?
Salut à tous,

je voudrais acquérir une JB Deluxe (MIM) mais je lis sur le lien suivant que cette basse n'est pas faite pour le slap.

https://www.musiciansfriend.com/product/Fender-Deluxe-Active-Jazz-Bass-?sku=511595 (voir Andy Bresciani)

Est-ce que quelqu'un possède cette basse et peut me dire ce qu'il en est?Il parait que c'est du au noiseless.Sinon est-ce qu'il vaut achter une higway avec le badass que tout le monde veut?

Merci

David
2
Normalement ya pas de probleme, bien que le son jazz bass soit typé, ca slappe tres bien, c est un pleonasme

maintenant il est vrai qu il y a certains modeles qui sont totalement pourris ..., c est totalement arbitraire .. des fois dans la meme serie une basse ne sonnera pas .. c est triste mais c est comme ca ..

le mieux c est d essayer ..

faut voir aussi qu avec des micros pourris et des cordes usées, on peut trouver le son carrement horrible par rapport a une basse bien equipée en cordes a peu pres neuves et bons micros ..
3
Tiens à ce propos les cordes d'usine elles valent quoi?

Perso j'ai une Jazz bass US avec switch S-1...

 

 

 

4
Ninhin ???? gute Frage ..
5
:?: Moi parler seulement français hélas... :)

 

 

 

6
:oo:
Bien sur que si qu'on slapper avec cette basse .
Quand aux cordes d'usines, je ne sais pas vu que je les change avant meme de jouer l'instrument neuf sur mon matos ! :lol: