Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Jaguar Bass
Photos
1/514
Fender Deluxe Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

Sujet Fender Jaguar Deluxe et Preamp ESP CINNAMON

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 2 followers
1 Fender Jaguar Deluxe et Preamp ESP CINNAMON
Bonjour à tous !

Je suis en train d'améliorer ma Fender Jaguar d'origine, j'ai déjà changé les micros pour des Seymour Duncan SJB 1N et 1B. J'ai également mis un chevalet Hipshot Style A Brass. Je suis vraiment très content de ses modifications !

La dernière étape pour moi est le préampli et je suis très intéressé par celui-ci ;

1889120.jpg

C'est un " ESP Cinnamon ", comme vous pouvez le voir il y a 3 molettes, high, mid et low.

La seule chose que je me demande c'est si je pourrais l'installer sur ma Fender Jaguar et s'il sera possible d'ajouter une troisième molette sur la Jaguar ? Vous en pensez quoi?

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 19:42:26 ]

2
Oui je crois que rien l'empêche, pour la plaque trouve une installée sur les squier jaguar vintage modified elle a 3 trous me semble t il

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 05:56:53 ]

3
Ah oui très bien vu! Ça a l'air d'être la même taille.
Reste le plus dur, trouver la pièce ^^
4
5
Si ça pourrait se faire !

Par contre je viens de voir qu'en faites il faudra 4 potards .. un en plus pour le volume général! Et là ça va manquer de place certainement sur la plaque
6
Mais non il y a 2 push-pull sur l'image, donc 5 fonctions avec 2 push-pull et 1 normal

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 21:06:23 ]