Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Le bassiste des Guns'n'Roses voit son modèle signature actualisé
Fender Duff McKagan Signature P-Bass
Ce nouveau modèle signature Duff McKagan conserve les spécifications principales de la V1 mais en y apportant quelques nouveautés

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La belle est de toute beauté.
Mais une version customisé d'une deluxe mexicaine avec un joli autographe justifie t'il les 1500 boules ????
pour une ricaine ou une japonaise, reconnus pour leurs qualités supérieures de fabrication, je veux bien, mais pour une mexicaine, franchement, faut être fan du bonhomme pour y mettre ce prix là.
c'est un peu toujours le même problème avec les modèles signature fender.
Ils prennent un modèle mexicain banale, y mettent des seymour Duncan et un autographe, et hop, 2x plus cher.
les modèle deluxe mexicain son de meilleur facture et moins cher.
3

Moi je préferai l'ancienne, elle était plus originale, celle là ressemble à une Pbass tout à fait classique.

 

Ola !!!

4
Le bassiste de guns'n'roses... il était de quel coté (face à la scène), je veux dire par rapport au chevelu à chapeau, comment c'est déjà?:)
J'espère qu'il ne signe pas en noir!
Ça me passe par dessus tout ces modèles "signure", le pire c'est quand on a l'impression qu'elle sort d'une poubelle après que tout le monde se soit soulagé dessus.:oops:

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 23:34:31 ]

5
6
Citation de Omichelot :
Y'a un bassiste dans Guns ?
:facepalm:


Sérieusement ?? :8O:
7
Moi je les trouves très jolies. Mais l’ancienne était très bien aussi.
Intéressant le système de micros