Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Flea Signature Active Jazz Bass
Photos
1/30
Fender Flea Signature Active Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Fender Flea Active Jazz Bass

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 279 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Fender Flea Active Jazz Bass
Fender Flea Signature Active Jazz Bass
Nous l’avions découverte lors du Summer NAMM en juillet dernier, la version active de la Jazz Bass de Flea est à présent disponible à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Dommage qu'elle soit si moche cette finition... Car ça doit être du bon matos.
12
Ben il a touché encore de la tune epi c'est tout...il doit avoir du mal a refuser l'argent..ça peut arriver att le monde j'imagine.
13
encore une fois le prix démoniaque ! même si le bois est de haute qualité , comparé à une Squier le prix est injustifié ! il y a pas plus de 1000 euro de différence sur le prix du bois , sur l'electronique idem ! et faut arrêté de dire parce-que c'est monté US c'est mieux , les machines à bois sont les mêmes et les ouvriers sont pas plus qualifié pour serré 10 vis ! la fabrication est robotisé comme partout , les machines à vernir aussi , bref payé un logo me gave !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14
Il s'affichait déjà avec un prototype en live alors qu'il faisait la promo de sa JB signature... Bref un contrat publicitaire quoi.

Pour une fois ça fait un modèle signature qui change chez Fender, et ça c'est plutôt cool. Perso j'aimerai bien l'essayer cette Fender.
15


meme si la video est un peu pourri et saute, on sent le potentiel de cette basse de ouf ...
16
Citation de W-Addict :
Pour une fois ça fait un modèle signature qui change chez Fender, et ça c'est plutôt cool. Perso j'aimerai bien l'essayer cette Fender.
Tu ferais mieux d'essayer directement une Stingray, le plus court chemin d'un point A à un point B a toujours été la ligne droite. ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17
C'est sur ma GAS-list. :-D

18
Le plus court mais pas le plus fun
19
Citation de W-Addict :
C'est sur ma GAS-list. :-D


Ça vient d'être inscrit tout en haut ;)
20
Citation de xbassman_K :
le plus court chemin d'un point A à un point B a toujours été la ligne droite. ;)


x
Hors sujet :
A ceci, Pierre Desproges aurait répondu:" A condition que les points A et B soient bien l'un en face de l'autre, bien sûr !" ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 13:44:27 ]