Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Flea Signature Active Jazz Bass
Photos
1/30
Fender Flea Signature Active Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Fender Flea Active Jazz Bass

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 280 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Fender Flea Active Jazz Bass
Fender Flea Signature Active Jazz Bass
Nous l’avions découverte lors du Summer NAMM en juillet dernier, la version active de la Jazz Bass de Flea est à présent disponible à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Une Stingray façon jazzbass, made in US, pourquoi pas :) 

https://soundcloud.com/iamdejavu

3
Mon dieu cette vidéo... bon je ne vais pas m'étendre sur ses artistes qui se la jouent hippies et qui sont endorsés par les pires des world industries.
Sinon Fender avait déjà fait une basse avec un pavé MM qui s'appelait Big Block je crois. Si mon souvenir est bon c'était plutôt une forme Precision. Perso je trouve la combinaison de couleur moche même si j'aime bien le choix du manche en érable.

Prout!

4
A ce prix j' ai 4x ma cort GB44 de 2001.
Elle est où la nouveauté ?
5
Citation :
A ce prix j' ai 4x ma cort GB44 de 2001.


N’exagérons rien, il ne s’agit pas de la même gamme... c’est une US, avec des bois de meilleure qualité, un excellent preamp, et certainement un très bon micro. Sans remettre en question l’excellent rapport qualité prix de chez Cort, bien entendu, mais la comparaison ici est un peu hâtive :)

https://soundcloud.com/iamdejavu

6
Citation :
Mon dieu cette vidéo... bon je ne vais pas m'étendre sur ses artistes qui se la jouent hippies et qui sont endorsés par les pires des world industries.


Alors si il y a bien un artiste qui peut se la jouer hippie c'est bien Flea! et la vidéo est tellement raccord avec le personnage que je la trouve au contraire de très bon ton! et totalement à contre courant de toutes les vidéos que j'ai pu voir de Fender où les artistes sont en studio avec une image hyper chiadée et formatée... et surtout un discours tellement kitch! (même Johnny 5!!), là le gars il part dans les montagnes, fait un peu n'importe quoi avec la basse, se gribouille le visage, d'ailleurs il ne parle même pas de la basse en elle-même et finit même par un "That's all I got for you"!
La classe!
Après qu'il soit endorsé par ce que tu penses être une des pires World industries, ben il est comme tout le monde... il fait son taf, et il est payé pour ça... maintenant tout le monde n'a pas la chance de pouvoir être endorsé par des organisations humanitaires à but non lucratif pour le bien être commun de la société...
7
Passer de Modulus (très haut de gamme ) a Fender, je me pose des questions sur ses réelles motivations, surtout qu'il avait un pur son.. reconnaissable entre 1000 avec ses Modulus.. dommage

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 09:20:41 ]

8

Moi non plus je ne suis pas fan de la vidéo (mais je suis un vieux schnock icon_mdr.gif ).

 

 

Ola !!!

9
Mymy ne t'inquiète pas elle sonne très bien sa Fender en live. Tu reconnais le son de Flea direct.

On a donc une Fender Jazz Bass Active avec un gros pavé en guise de micro, perso je signe ! :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

10
C'est un daltonien qui décide des couleurs chez Fender ? :8O: