Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Adam Clayton Jazz Bass
Photos
1/13
Fender Limited Edition Adam Clayton Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Adam Clayton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender honore Adam Clayton avec deux basses

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 4 139 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Fender honore Adam Clayton avec deux basses
Fender Limited Edition Adam Clayton Jazz Bass
Le bassiste de U2 a le droit à deux modèles signatures en édition limitée proposées dans une finition Purple Sparkle originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Je le trouve cohérent perso :8O:
62
Citation de Pâle :
Je le trouve cohérent perso :8O:


Merci pâle patine. Ça fait plusieurs fois que ya hosna lit ce qu'il a envie de lire dans mes posts.
Maintenant s'il est normal qu'un instrument de série, fabriqué à 90% par des machines, basique dans sa conception et largement amorti depuis 61, voit son prix s'envoler de 30% parce qu'il porte la griffe d'un serial signature bassman, sans autre valeur ajoutée que sa couleur (qui est plus que discutable mais que je ne remets pas en cause), je crois que nous n'avons sans doute pas la même échelle de valeurs.
Pour 2000€, tu peux déjà taquiner de la basse de luthier et tu entres réellement dans une autre dimension.
Quant à Clayton, outre la popularité de U2 dans les années 80 et une partie des années 90, période où il jouait sur de "bêtes" PB et JB sans signes particuliers, j'ai du mal à saisir en quoi son style, sa sonorité ou son jeu nécessairement des instruments singuliers. Gallup était sans doute nettement plus novateur à cette époque par exemple...
63
Citation :
Ça fait plusieurs fois que ya hosna lit ce qu'il a envie de lire dans mes posts.

Non, ça fait tout simplement plusieurs fois que je ne suis pas d'accord avec ce que tu postes.
Je suis d'accord sur le fond - je n'achèterais pas ce genre de produit, et encore moins au prix proposé.
MAIS,
si Fender le fait, libre à eux, ce n'est pas mon problème, et c'est certainement qu'ils ont de bonnes raisons de le faire.
ET
si des bassistes, des collectionneurs, des inconscients ou tout simplement des personnes pour qui Clayton représente autre chose que pour toi, veulent acheter ou investir, ce n'est pas mon problème et je ne vois pas en quoi c'est le tien et qui justifie que tu dézingues tout ce petit monde.
64
Citation de Ya :
Ska, jolie tentative d'inversion des rôles en me me traitant de moralisateur, alors que tu passes tes posts à médire sur Clayton, ses basses, Fender, et les éventuels acheteurs.

Ben du coup il est cohérent dans le fait qu'il médit sur cette basse et toi tu a plutôt l'air d'un moralisateur...donc je vois pas en quoi il tente d'inverser les roles...
65
C'est quoi le but là ? Qui a le plus de copains pour savoir qui a raison ?

Les désaccords c'est pas la mort hein, pas la peine de monter en eau de boudin parce qu'à la fin les 2 sont d'accord : ils n'achèteront pas l'un de ces modèles signatures.

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 14:33:33 ]

66
Pâle Patine, tu es très sympa et aussi très nouveau, mais je pense que Skaperlipopette autant que moi sommes assez grands pour régler nos différends (ce que nous faisons respectueusement) sans que tu t'en mêles.
67
Sympas l'ambiance ici :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68
Citation de Ya :
Pâle Patine, tu es très sympa et aussi très nouveau, mais je pense que Skaperlipopette autant que moi sommes assez grands pour régler nos différends (ce que nous faisons respectueusement) sans que tu t'en mêles.

Je ne prend pas parti, je souligne juste que vous dites la même chose mais n'êtes pas d'accord. C'est dommage quand même non? Bah, réglez votre truc entre vous, si jamais la grand rue est vide a cette heure et les colt sont sur le bar du saloon ;)
Pour le "très nouveau", tu serait surpris...
69
C'est assez ironique de vouloir régler ses comptes en privé sur un forum ! :-D
Il n'y a pas les MP pour ça ? icon_facepalm.gif

70
x
Hors sujet :
Tiens Johnny est mort !?

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:57:35 ]