Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Adam Clayton Jazz Bass
Photos
1/13
Fender Limited Edition Adam Clayton Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Adam Clayton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender honore Adam Clayton avec deux basses

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 4 134 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Fender honore Adam Clayton avec deux basses
Fender Limited Edition Adam Clayton Jazz Bass
Le bassiste de U2 a le droit à deux modèles signatures en édition limitée proposées dans une finition Purple Sparkle originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un des bassistes les plus quelconques qui a le plus de modèles signature....qui fait il rêver de nos jours....
3
Purple paillettes c'est la fête du slip, il y a vraiment des clients pour acheter ce genre de basse à 2000€ ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Il a couché avec J Mascis ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
Citation de skaperlipopette :
Un des bassistes les plus quelconques qui a le plus de modèles signature....qui fait il rêver de nos jours....

Franchement, j'en sais rien...
6
Citation de skaperlipopette :
Un des bassistes les plus quelconques qui a le plus de modèles signature....qui fait il rêver de nos jours....


Moi... c'est un de mes bassiste préféré, simplicité et efficacité... pas besoin de slapper 12 000 notes par seconde pour devenir riche ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 22:15:29 ]

7
C'est certain : pas besoin d'être un gros technicien de la basse... mais de là à se limiter aux fondementales et aux quinte, le tout à la croche....

Pour le reste, après la Warwick jaune cocu, la JB verte et maintenant ce duo en mauve pailleté, il est maintenant prouvé qu'il est daltonien (tendance Averell)
8
Je ne mets pas en doute les qualités du musicien, pas besoin d'être un virtuose pour faire groover les gens, tout le monde ne veut pas être Pastorius, d'ailleurs j'adore sans honte les vieux albums de U2 (jusqu'à Joshua Tree) par-contre j'ai plus de doutes sur l'intérêt de ces basses signature. Quant au look... :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Elle est très bien, cette basse: je l'aurai plus vue, pour le bassiste de Prince .

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 00:30:27 ]

10
Carrément :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?