Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Jaguar Bass
Photos
1/47
Fender Modern Player Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet Premieres impression apres un test tranquille en repet

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 757 vues
  • 7 followers
1 Premieres impression apres un test tranquille en repet
J'ai eu l'occasion de jouer hier soir sur une jaguar bass modern player, pendant deux bonnes heures en repet…
j'ai trouvé ça un peu plat en sans trop de saveur. Faudra que je rejoue avec la semaine prochaine pour confirmer ou infirmer mon impression mais j'ai été un peu décu.

La fabrication est correcte, je n'ai pas noté de chose qui n'allait pas niveau lutherie.
les gros carrés noir de repères sur le manche, j'ai pas réussi à savoir si c'est dessiné sur la touche ou si c'est incrusté dans le manche…
le chevalet est traditionnel, les pontets sont d'une autre couleur/métal ( bronze doré) que le reste du chevalet, ce qui est surprenant, on aime ou pas…

Je l'ai jouée avec l'equalisation à plat pour voir ce qui ressortait naturellement de la basse. Elle est assez légère. Les volumes fonctionne bien, et le potard de tonalité à l'air d'offrir une variation sur l'ensemble de sa course.
Je pense, mais cela reste à confirmer, après un autre essais que c'est un instrument qui peu bénéficier d'une upgrade Micro, pour choper plus de personnalité. Par exemple, j'ai testé dans les même conditions une précision Highway one, et le micro précision grognait vraiment plus… c'était indéniable. Le manche de la Highway, plus plat semblait mieux me convenir, mais ça reste à confirmer avec une autre session de jeu.

dommage que pour cette série il n'y ai que du manche érable, une belle touche en rosewood eu été, à mon humble avis, des plus seyant.

Voilou…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

Afficher le premier post
11
il me semble avoir reconnu certaines spécificités warmoth : certaines finitions et des JB montées avec chevalet schaller 3D.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance