Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Telecaster Bass
Photos
1/145
Fender Modern Player Telecaster Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet Upgrade micro basse

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 059 vues
  • 4 followers
1 Upgrade micro basse

Bonjour,

 

Je souhaiterai upgrader les micros de ma Precision mais je ne suis pas très calé côté micro basse.

J'aimerai un son plus "chantant" avec plus d'harmoniques et de caractère.

Je ne suis par contre pas fan des micros actifs modernes et hyper puissant.

 

Il faut savoir que les micros d'origine sont des "humbucker" assez larges.

 

Thx

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 13:27:42 ]

2
Va voir sur le site de Crel, tu trouvera sûrement ton bonheur.
3

+1

ils peuvent te faire du sur-mesure , si besoin..

4

Merci pour ce lien, je viens de contacter le numéro pour des renseignements.

Je vais me laisser guider!

Merci

5

Renseignes-toi aussi du côté de Hepcat . Ils peuvent faire  ,aussi ,du sur-mesure

http://www.hepcatpickups.com/Presentation.html

6

ça fait plusieurs fois que je vois des stands dans des festivals de musique mais ne sais pas du tout ce que ça donne mais il y a SP Custom (http://www.spcustompickups.com/index.html). Quelqu'un connait ?

ça peut, peut être, être interessant de les contacter en espérant que les tarifs soient abordables.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

7
Ouai, SP Custom, c'est un très bonne marque de micros, il font plus dans les micros gratte mais ceux pour la basse sont du même acabit niveau qualité de son et d'assemblage ;)

sinon, pour répondre au topic: je conseille Delano qui font de superbe micros (je les utilise sur quasiment toute mes basses avec des modèles différents, et chaque micros a vraiment sa personnalité propre :) ) ; sinon t'a également Bare Knuckles qui font aussi de bon micros basse ^^
8
+1 pour Delano et leur tranchant inimitable! :bave:
surtout les jmvc fe/m2!
9

J'ai pris contact avec Crel pour des micros sur mesures. Ca tombe bien car c'est pas très loin de chez moi. Il est en + très sympa. Merci du tuyau.

10

En revanche, Hepcat ne pouvais rien pour moi.