Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop Mustang Bass
Photos
1/68
Fender Pawn Shop Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Sujet Commentaires sur le test : Jeux de nains...

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 8 476 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Jeux de nains...
Jeux de nains...
Dernier leg laissé par Léo Fender à sa marque, rachetée dès 1965 par le groupe CBS, la guitare Mustang a d'abord été conçue pour mettre à jour la gamme d'instruments d'étude du catalogue déjà composé des guitares Music Master et Duo-sonic.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tu dis dans ton test et ta conclusion "trop chere" mais peut-on avoir une idee du prix ?
3

Citation de : fievel000

Tu dis dans ton test et ta conclusion "trop chere" mais peut-on avoir une idee du prix ?

 Tu as le comparateur de prix juste en dessous de la conclusion, ou en haut si tu cliques sur l'onglet prix. Tu as aussi le prix moyen tout en haut de la page dans la fiche produit.

4
Pour ma part je serais bien tenté, après il faut voir avec un plus gros tirant, l'idée générale de cette basse me plait bien en tout cas!
5
On ne pourra pas dire que le contenu éditorial d'AF n'est pas objectif.
Merci de l'avoir chroniqué, c'est toujours intéressant à lire.
De mon point de vue la tête est disproportionnée.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Diapason court de 30 pouces. C'est pas 22 plutôt ?
Ma strat à un diapason de 25.5, elle sera mini mini alors ?
Ahah

flickr.com/thomas_hmd/photos

7
"Par contre, il est difficile de mettre en valeur un plan slap ou d’obtenir des bas médiums précis."
Une mustang, du slap ???? Quelle idée aussi ...
d.
8
Elle n'est quand même pas bien belle la petite, bravo David, quel courage !icon_facepalm.gif
9
Citation :
Diapason court de 30 pouces. C'est pas 22 plutôt ?
Ma strat à un diapason de 25.5, elle sera mini mini alors ?


t'es au courant que l'instrument dont on parle ici est une basse ?
10
Merci David pour le test d'une basse "peu courante". J'aime bien le premier sample "aux doigts". Mais effectivement vu le prix (je n'avais pas fait gaffe au début), et même si je trouve le grain très sympa, je me tournerai plutôt vers une PB, ne serait-ce que pour la polyvalence de cette dernière.

Merci encore !