Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Roger Waters Precision Bass
Photos
1/156
Fender Roger Waters Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Artist Precision Bass

Prix public US : $1,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender Roger Waters Precision Bass

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 13 295 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Roger Waters Precision Bass
Fender présente une nouvelle Precision Bass Signature Roger Waters, du nom du bassiste, chanteur, compositeur des Pink Floyd.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Bonsoir à Tous,

Concernant la Fender Roger Waters, il s'agit d'une Made In Japan de bonne facture, tout comme la Steve Harris. Cette dernière (dans sa seconde édition) a été diffusé avec un micro seymour duncan SPB1 (j'en ai une)...Les dernières sont sortie avec un SPB3.

A+ Joe

12

RE : Pour les amateurs, il est possible de la toucher à moins de 700 € chez THOM...N. Idem chez un revendeur à Lyon...

Même si Fender est aussi une institution commerciale, la Roger Waters et la Steve Harris sont très différentes...Même si le micro est un SPB 3 sur les deux (Personne ne peut impêcher un musicos d'utiliser les mêmes micros qu'un autre etc...).

Le sillet de la RW est en laiton pas celui de SH, sur cette dernière la plaque miroir est en métal et le chevalet un BADASS II les cordes des filées plats Rotosound...Rien qu'avec ces différences techniques on ne parle plus de la même chose...Même si la base est effectivement une Fender précision...

Pour les Fans la DUFF MACKAGAN (gun's and roses) à un corps de précision avec manche et un mix micros de jazz bass et précision toujours de bonne facture...Par contre c'est une MEXICO...Mais sur les séries signatures Fender s'attache (a priori) d'obtenir un excellent résultat...et pour cause...imaginez un modéle signature defficient et l'impact sur la marque...

A+

13

Erratum : La Roger Waters est Made In Mexico...Et non Made In Japan...(Vu n° de série)...Mais je maintiens...De très bonne facture...

A+

14

Juste un correctif à mes mail précédents...La fender Roger waters est bien Made in Mexique....

A+

15
Désolé pour le up mais je me demande si quelqu'un l'a essayé et s'il veut bien dire ce qu'il es pense.

C'est bizarre, on trouve aucun avis sur cette basse :???:
16
Encore un coup de marketing de Fender!
Je ne suis pas pour les modèles signatures. Je préfère me composer mon modèle à moi...
Bon c'est vrai elle est pas très chere et originale. Si on fait le calcul une precision standard (mex) = 529€ + micros SPB3= 68€ et un pickguard noir=39€ Total= 636€ (l'erreur est juste si on ajoute les potards etc... car elle est à 679€ chez Thotho.

Mais bon plutôt que copier les artistes, forgeons nous une personnalité...
FRED
17
Pour répondre à la question des essais, ben on va juger les micros SPB3.
Une sortie énorme et avec un bon équilibre basse / aigu. J'ai préféré équiper ma précision de spb2 beaucoup plus riches en médiums...
FRED
18
Je viens de passer commande, je la trouve très belle en noir c'est ma première bass Fender, je suis tout excité.
ELIPSON, McINTOSH, CAIRN, PIONEER, JAMO, BARCO, NAD.
19
Aors change de slip, et tient-nous au courant... ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

20
Fraichement arrivée ce matin, elle est superbe, très belle finition, un noir très très heuuu noir :aime:

Je ne l'ai pas encore essayée manque d'amplificateur, Vous me conseillerais quoi comme ampli? sachant que je débute et usage at home.

Merci d avance
ELIPSON, McINTOSH, CAIRN, PIONEER, JAMO, BARCO, NAD.

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 20:58:41 ]