Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Select Active Jazz Bass
Photos
1/41
Fender Select Active Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Select Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender complète sa série Select

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 196 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Fender complète sa série Select
La série Fender Select s'étoffe en 2013 avec 7 nouveaux modèles de basses et guitares. Au menu de cette news, la Jazz Bass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
... et on refourguera la bidoche à Rungis comme étant du kangourou.

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

12
:fache:Le premier qui s'approche de ma maigre pilosité, il se prend un coup de contrebasse en eucalyptus véritable. :fache:
13
:-D
Bisous
14
Avec ou sans les cordes?:-D

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

15
Bonjour,un avis avec un peu de recul....: je l'ai depuis deux ans et.....elle a LE son. Pourtant j'en ai essayé un paquet : JB st USA,MIM,deluxe,'modern player.... Et c'est la seule que j'ai gardée. J'aurai bien garde la série L de 65 de mon beau frère mais il est égoïste :-) :-) Le pré-ampli bouffe aux piles,mais j'ai une zampower, et le manche "colle" un peu, je le cire.peut être suis je bien tombé, mais quand je vois des pelles de 77 a 3000 euros je rigole:-)
A+
16
Ben voilà. Petit déterrage et on a enfin un avis éclairé.
Tu as des photos et du son ?
Poste ton ressenti sur les avis basse. Ca intéressera du monde. icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 21:11:36 ]