Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les basses de la série Vintera débarquent

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 6 390 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Les basses de la série Vintera débarquent
fender-vintera-60-s-jazz-bass-279402.png
Avec la série Vintera, Fender a dévoilé 21 nouveaux instruments, dont des basses. P-Bass, Jazz Bass et Mustang sont au rendez-vous.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Oh, des nouveautés Fender :8)

Ola !!!

3
du recyclage!:lol:
4
fender n'a pas sortie de nouveauté depuis la jazz bass ou presque.
5
Je me demande même si eux arrivent à s'y reconnaitre avec toutes les séries sortie qui ne diffèrent que par le nom et quelques détails. Expert en Fender ça doit être un boulot à plein temps :-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 16:43:44 ]

6
Two ‘60s Jazz Bass single-coil pickups
“Mid '60s C”-shaped maple neck; 7.25”-radius fingerboard with 20 vintage-style frets

C'est ça la nouveauté millésimée 2019: Des micros années 60 et un manche "milieu de années 60". Ça change tout, non?

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 16:32:21 ]

7
Citation de sonicsnap :
Two ‘60s Jazz Bass single-coil pickups
“Mid '60s C”-shaped maple neck; 7.25”-radius fingerboard with 20 vintage-style frets

C'est ça la nouveauté millésimée 2019: Des micros années 60 et un manche "milieu de années 60". Ça change tout, non?


Un peu comme quand Audi, ou Peugeot ou je ne sais qui d'autres sortent la nouvelle A1 ou 208 qui est simplement un modèle restylé... C'est la vie, il faut des nouveautés sinon les gens se lassent...
Malheureusement en France, on râle quand il n'y a pas de nouveautés et dès qu'il y en as, on se plaint qu'elles sont mauvaises... Faudrait savoir ce que vous voulez :facepalm:
8
Salut !
Je kiffe bien la PB rouge et la blanche ainsi que les mustangs ( qu'on ne voit pas dans la news) , ce sont de beaux instruments :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Je me garderais de dire que ces pseudos nouveautés sont "mauvaises". De fait, faire toujours la même chose depuis les mirifiques années 50 et 60, c'est ce qui réussit le mieux à cette marque. C'est juste comique de parler de nouveautés.
10
Je rejoins Balley. La PB est choucarde en Dakota Red. A la vue des specs je regrette un peu le manche qui m'a l'air buchesque. Ah si seulement Fender osait un peu la nouveauté, ça marcherait du feu de dieu si j'en crois les commentaires...
Ça par exemple:

ehkxwgbamzqoiisjlnxf.jpg

:oops2: