Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

  • 240 réponses
  • 65 participants
  • 36 158 vues
  • 46 followers
1 Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

 

Afficher le premier post
11

Citation : Pour le rock y'a rien de mieu que fender!!!



Oui, mais la c'est pas une fender c'est une Squier. Ca n'a de fender que la forme globale.

Une Fender c'est une Fender US. Une squier, une mexique, ou autre, c'est la sous fender plus ou mions bien faite.

Jacky repenti. SeuRn

12

Citation : Pour le rock y'a rien de mieu que fender!!!

:??:

Arrêtez un peu avec Fender... ya pas que ça dans la vie. Pour jouer du rock, et pas seulement, je suis bien content d'avoir une musicman. Et c'est que perso. Parce que ya pleins de marques qui font des choses très bien. Et Fender est loin du top dans la catégorie 400euros.

Citation : Vu le prix de la GSR et que tu as 400€ en popoche, j'attendrai d'avoir un peu plus.


Là je suis d'accord, parce qu'à l'avenir tu risques de te fatiguer de cette basse à 400 euros, et il faudra encore plus économiser pour acheter ce dont tu auras envie.
13

Citation : Oui, mais la c'est pas une fender c'est une Squier. Ca n'a de fender que la forme globale.



oui c'est bien ce que je dit!!! si tu as du pognon prend une fender mais si tu n'as pas de pognon prend une squier,sous marque de fender,certe bcp moin bien et a mon humble avis tres honorable pour du rock