Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

  • 240 réponses
  • 65 participants
  • 36 156 vues
  • 46 followers
1 Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

 

Afficher le premier post
231
Bonsoir,
Ca y est j'ai ma basse (merci W-Addict). Je vais aller m'acheter le casque Beyerdynamic DT-770 Pro mais il existe avec 2 impédances différentes. Une 80 ohms et une 250 ohms, que dois-je prendre ?

@W-Addict : peux-tu me redonner la référence des cordes

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 21:24:50 ]

232
Je partirais sur le 80 ohms voire le 32 qui convient mieux à une utilisation polyvalente et sur les systèmes plus nomades.
Si c'est pour uniquement du pur studio le 250 ohms est préférable parait il.
Citation :