Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

  • 240 réponses
  • 65 participants
  • 36 147 vues
  • 46 followers
1 Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

 

2
Heu, c'est pas pour te gronder, mais....Dans les 50 posts, sur ce sujet, ta réponse tu trouveras, jeune padawan
3
Vu le prix de la GSR et que tu as 400€ en popoche, j'attendrai d'avoir un peu plus. M'enfin bon, c'est juste un avis :)
4
Il est pas tellement plus jeune que toi ! c'est pas pour gronder non plus :clin:
Et puis les posts frais sont toujours interressants car entre deux posts les avis
peuvent évoluer et de nouveaux peuvent arriver aussi !
5
Tu evolue dans quel style?Du rock,je m'en doute,mais cite des influences.
Doigt?Mediator?Slap?
6
Est ce que tu compte dans les 400€ la possible vente de ta basse actuelle, parce que y'a déja moyen de trouver de bonnes occases à ce prix là. :bravo:
7
Si tu vends la tienne en plus des 400 roros tu peux trouver de belles occaz !

Il y a les cort artisan b4
les G&L tribute 2000 (4c) et 2500 (5c) :aime2:
ches ibanez, tu peux trouver de la SRX500 à 705

pi plein d'autre basses... en fait c'est le prix moyen d'occaz de pas mal de basses de bonne facture

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Y'a une fonciton recherche qui existe.
On en voit toute les semaines des post du genre:
quelle basse à 300/400€ ? ;)

Jacky repenti. SeuRn

9
Une ptite question pour choupinet2905 : Elle vaut le coup la gsr200?? Sonne pas trop métaliqque? c'est parce que j'hésite entre celle la ou la GB34.
Je ne peux pas tout savoir...
10
Pour le rock y'a rien de mieu que fender!!!!!cependant tu trouvera pas grand chose voir meme rien pour 400 euros. :??:

Donc selon moi, 2 solutions s'offre a toi ou tu revend ton ibanez et dans ce cas je pense que tu peut touver une bonne petite fender d'occaz (enfin je pense) ou alors la solution de secour:les squiers.Je sais qu'il y'a pas mal de monde qui deteste cette marque mais moi je suis pro-squier.Je trouve que ca un bon son,c cool a jouer..etc en tout cas en attendant d'avoir les moyen pour une bonne fender les squier c tres honnorable je pense
Hasta la victoria siempre camarade