Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mal au pouce gauche

  • 48 réponses
  • 24 participants
  • 10 105 vues
  • 8 followers
1 Mal au pouce gauche
Bonjour,
Quand je joue, j'ai super mal au pouce gauche ; ça doit venir de ma façon de tenir le manche. J'ai le pouce super plié et ça me fait mal à la jonction du pouce avec la paume.
C'est normal on s'habitue ou je dois changer la position de ma main ?
:oo:
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
Afficher le premier post
11
Moi j'ai un putain de pouce et vu qu'il peu se plier beaucoup jdoi avoir une position bizzare pour que je puisse bien appuyer avec les autres doigts sans le plier à fond. :nawak:






:oops:
12
:beurk: Trop gore ce sujet
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13
On apelle ca la crampe de l'ecrivain, il faut que tu aprenne a detendre ta main quand tu joue!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
14
Hello,
j'ai pas tous lu des autres messages mais on m'a toujours appris que le pouce doit être en perpendiculaire du manche.... Tu fais comme ça ?
15

Citation : on m'a toujours appris que le pouce doit être en perpendiculaire du manche....


Heu en parallèle tu veux dire! :?!:
16
Euh non perpendiculaire


--------------------------------------------------------------
|Pouce|
| |
| |
--------------------------------------------------------------


Paye ton schéma !!
17
Ah ok, car moi j'ai souvent entendu qu'il devait être parallèle... :nawak:
Bon bah je vais couper la poire (pas le pouce) en deux et jouer oblique par rapport au manche! :fou:
18
Ni l'un ni l'autre, il doit être dans la position qui t'arrange et point barre :8)

Citation : le prochain qui me reparle de position accadémique je lui arrache un oeuil avec les dents :diable:



Alors ??? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Merde j'suis borgne depuis peu ....
20
Echauffer vous avant de jouer c' est comme le sport avant de se lancer tête baissée on s' échauffe!!!
Le jeu sera meilleurs , l' endurence aussi et au moins pas de bobos c' est sur si vouv slapper en vous levant le matin....dans 3 ans vous pourez plus jouer du tout ou 30 min maxi fini les concerts!

Sinon pour moi il se met en // quand la mains se promene le long du manche sinon quand faut etre plus precis il se redresse un peu pour etre quasiment perpendiculaire enfin je n' y avait jamais reflechis c' est du feeling je suis d' accord avec Shapes of Despair