close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Basses électriques 4 cordes
Matériel Basses électriques 4 cordes {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Mal au pouce gauche - forum Basse électrique 4 cordes

C est pour ca que je trouvais pas :lol: :mdr: :mdr:
Bravo quand meme fallait le trouver :clin:
Re- :8)
:coucou: Et la guimbarde alors?!

j'suis certain qu'avec un SM57, ça donne aussi à mort!! :aime:

si quelqu'un veut monter un duo Kazoo/Guimbarde, j'suis trop motivé, on va faire le prochain tube de l'été!!! :fou:

Hors sujet : Et l'ocarina ? on peut faire un trio !!!
J'ai aussi une flutine pour touristes qui sonne faux, si quelqu'un veut faire le quatrième (et on pourra accessoirement faire une belote) :fou: :tourne:

Lol la flutine qui sonne faux :bravo:

Hors sujet : pour compléter la section rythmique, un triangle s'impose, non ?

Hors sujet : Un triangliste virtuose serait effectivement le bienvenu !
Comme on est dans le forum basse, il faudrait aussi penser à une basse... Quelqu'un a un bas, un manche à balai et une cuvette sous la main ? :coucou:
Comme nom de groupe, les "painful thumbs", ça vous irait ?

Moi aussi j'ai connu ce probleme. On ne parle pas assez des ravages de la Game Boy... :D:

Citation : Et la guimbarde alors?!

j'suis certain qu'avec un SM57, ça donne aussi à mort!!

si quelqu'un veut monter un duo Kazoo/Guimbarde, j'suis trop motivé, on va faire le prochain tube de l'été!!!

Hors sujet : j'ai testé la guimbarde et l'harmonica avec des effets (od et disto), ben ca tue :mdr:

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
j'ai testé la guimbarde et l'harmonica avec des effets (od et disto), ben ca tue

LOL ... la guimbarde saturée, avec une grosse disto bien death !! "whaaa le guimbardiste soliste il a trop un gros son !!"

Sujets les plus actifs dans "Basses électriques 4 cordes"

Les dernières questions dans "Basses électriques 4 cordes"