Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Tribute L-2000 Standard
Photos
1/114
G&L Tribute L-2000 Standard

Basse électrique 4 cordes de la marque G&L appartenant à la série Tribute L

Sujet G&L Tribute L-2000 Premium MN Blueburst

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 576 vues
  • 4 followers
1 G&L Tribute L-2000 Premium MN Blueburst
Quelqu'un connait il le model de basse G&L Tribute L-2000 Premium MN et pourrait il me donner son avis sur la chose???

Merci
2

Salut et bienvenue, je pense qu'on sera à peu prés tous d'accord pour dire que c'est une super basse d'entrée de gamme, assez polyvente et de bonne qualité, sachant qu'en plus les premium sont apparemment mieux finies que les standard.

YODA EST SUR FACEBOOK

3
Dommage que la boite noire du musicien ne distribue qu'une petite partie du catalogue.

Je conseille une touche erable dessus (c'est à dire en noire si tu l'achete en france), sinon en VPC chez nos amis teutons, elle se trouve sans soucis en blueburst+touche erable.

Perso je suis hyper fan. Tres peu de marques peuvent se targuer d'avoir uen qualité pareille à un prix comme celui des g&l.

Seul bemol : les 5c ont un si pas top du tout y parait!
4
J'ai essayé la 2500 premium, le Si grave sortait relativement bien comparé à une fender.
En tout cas le son était équilibré entre les 5 cordes.
5
Ouais les Tribute G&L sont de très bonne basse ... effectivement en France les finitions dispo chez l'importateur sont peu nombreuses, et notamment les blueburst sont très rares.
Par contre les Tribute dans d'autres finitions peuvent être trouvées relativement simplement, dans les grandes villes en tout cas ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.