Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary Thunderbird Bass
Photos
1/35
Gibson 50th Anniversary Thunderbird Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Thunderbird

Prix public US : $3,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson fête les 50 ans de la basse Thunderbird

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 169 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson fête les 50 ans de la basse Thunderbird
La basse Thunderbird a 50 ans, et à cette occasion, Gibson USA en lance une nouvelle version dorée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La finition gold me donne une drôle de sensation de basse anonyme sur cette basse, étrange!
3
Pfff, un coup de dorure et on double le prix !
4
C'est moi ou elle est vraiment moche ?

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

5
3300 € !!?? Et après on râle parce que Fender c'est cher...
Mis à part la grabber et son micro flotant, j'ai jamais compris ce qui pouvait intéresser le bassiste chez Gibson... A croire que la marque n'a jamais fait l'effort de comprendre la demande du bassiste.
J'en ai testé quelques-une mais vraiment je ne vois pas, je trouve ça vilain, pas spécialement agréable à jouer et le son est comment dire... terre à terre.

Une seule fois dans ma vie j'ai pris du plaisir à jouer sur une grabber.
J'ai pourtant testé des ripper, des SG, des Les Paul... Comment dire, c'est vraiment pas ma came.


[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 18:19:18 ]

6
1 peinture pailletée, quelques émeraudes et diamants par ci par là et sûr que Gibson explose le marché à Dubaï.
Citation :
C'est moi ou elle est vraiment moche ?

T'as bien vu, dans BML elle irait bien...
7
Citation de David :
3300 € !!?? Et après on râle parce que Fender c'est cher...

Si on se base sur le prix catalogue et sur les prix pratiqués par les boutiques de vente en ligne, elle devrait se trouver aux environs de 2400 €, ce qui reste toutefois un peu cher.
8
Nan, mais David, tu dis ça parce que tu peux pas test la VRAIE culture américaine!
En vérité, pour apprécier les basses Gibson à leur juste valeur, il faut:
_Habiter au Texas.
_Jouer en boucle Free Bird de Lynyrd Skynyrd avec l'accent Red Neck au moins 5 heures par jour et ce depuis 15 ans.
_Plusieurs générations de consanguinité chez ses ancêtres, avec au moins une pute et un taulard parmi eux.
_Le caillot de sang dans le cerveau qui fait voter républicain et engendre une compulsion à s'acheter des armes en se faisant tatouer "I love NRA" autour de l'anus est en option, mais reste un plus indéniable.
:oops2:

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 20:18:00 ]

9
Ah mince, moi j'ai une Thunderbird, il ne me reste plus qu'à trouver une kalachnikov pour partir à la chasse au koala !
10

Une pute et un ex taulard, je crois bien avoir ça dans mes ancêtres !
J'n'ai cependant pas de caillot de sang dans ma petite cervelle à demi consanguine, je n'habite pas au Texax, et j'ai toujours détesté les noms de groupes à l'allure imprononçable !
ça doit être pour ça que je préfère ma t-bird sunburst à cette bouse dorée :) 

Et les basses Gibson sont toutes magnifiques bien plus belles que ces warwick aux cornes à l'allure de phallus effilés ( ça c'est pour casé un  redface2 )

warhol, les redneks, c'est un M16 qu'ils utilisent pour la chasse au koala, si tu sors un kalach' tu risques le bûcher la pendaison pour être un hérétique communiste  icon_mrgreen.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.